Franck Gastambide : « Il y aura une saison 3 de Validé quand on sera sûr d’avoir l’idée »

Le 24 Oct 2021 à 11:15 par djfreak

Il y a un peu moins de deux semaines, Canal+ a mis en ligne la deuxième saison de Validé. En pleine promotion pour les nouveaux épisodes, Franck Gastambide a notamment confié qu’il n’y aura pas de troisième saison pour le moment.

L’année dernière, la chaine cryptée a fait très fort avec sa série Validé. Un succès tonitruant, qui a fait tomber tous les records de visionnage sur la plateforme. Franck Gastambide avait donc décidé d’enchainer avec une deuxième saison, disponible depuis le début du mois d’octobre. Et encore une fois, le succès est au rendez-vous puisque les nouveaux épisodes ont été plus de 10 millions de fois en une semaine. C’est d’ailleurs le patron de Canal+, Maxime Saada, qui l’a relevé sur son compte Twitter.

« 10 millions de streams pour la saison 2 de Validé en 6 jours ! Record absolu pour @Canalplus, deux fois plus que la saison 1 au même moment. La Saison 1 atteint les 40 millions de visionnages, soit un total de 50 millions sur Validé pour la France #seriedetouslesrecords. », peut-on lire sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu.  

 

Franck Gastambide s’exprime sur une saison 3 de « Validé »

Pour la promotion de la deuxième saison, Franck Gastambide enchaine les médias. Dans un entretien accordé à Booska-P, le réalisateur de Validé s’est confié sur une troisième saison. « Pas de saison 3 pour l’instant, je viens de passer trois ans de ma vie à faire ça. Pendant ce temps-là, je n’ai pas pu aller faire l’acteur, je n’ai pas pu me consacrer à mes projets cinémas… Et c’est le bon moment pour stopper, faire une pause. Qu’on garde un oeil sur le game, qu’on prenne des notes pendant un an, deux ans, trois ans. Pendant ce temps, on fait autre chose et quand on est sûr de revenir avec un évènement, on revient. », a-t-il déclaré.

Mais plus récemment, le discours de Franck Gastambide semble avoir légèrement changé. Il y a quelques jours, il était l’invité dans La Boite à Questions,. Alors que la question lui était de nouveau posée, le comédien a déclaré : “On a envie de faire une saison 3 mais il faut qu’elle tabasse et pour ça il faut prendre le temps. On reviendra quand on sera sûr de créer l’événement. Il y aura une saison 3 quand on sera sûr d’avoir l’idée qui t*e.”