Fast and Furious : Vinnie Bennett bientôt le jeune Dominic Toretto dans une série ?

Le 25 Sep 2021 à 15:06 par Sikagz

Vinnie Bennett l’a annoncé : il serait totalement partant pour participer à une série spin-off retraçant la vie de Dominic Toretto lorsqu’il était plus jeune et ses débuts en tant que passionné de gros bolides. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques mois de cela, les fans de Fast and Furious ont enfin pu découvrir le neuvième volet tant attendu. Bien que l’on sache que la fin approche à grand pas pour la saga, la firme pourrait ne pas disparaitre de si tôt. En effet, comme de nombreuses séries ou franchises, un préquel aurait été discuté pour mettre en avant Dominic Toretto. Vinnie Bennett, son interprète plus jeune, serait partant pour reprendre ce rôle le temps d’une série. Explications.

Fast and Furious : Vinnie Bennett bientôt le jeune Dominic Toretto dans une série ?

Pour ceux qui ont vu le récent volet de Fast and Furious qu‘Eminem a boycotté à deux reprises, Vinnie Bennett est intervenu dans plusieurs scènes de flashbacks concernant la jeunesse de Dominic Toretto incarné par Vin Diesel. Et ce rôle semble lui avoir beaucoup plu. « Une série Young Dom? Mec, il y a tellement de choses que nous pourrions faire. Il y a tellement de choses que nous pourrions faire. J’ai l’impression que nous pourrions continuer à revenir avec Jack. Nous pouvons avoir… Il y a Letty là-bas, vous pouvez voir comment il rencontre Vince, Jesse, tous ces personnages du premier. Apprenez comment il obtient sa RX-7 rouge qu’il conduit dans le premier. Ouais. Il y a tellement de choses dans lesquelles nous pouvons creuser. J’espère que nous le ferons » a-t-il confié à ce sujet. Interrogé sur une éventuelle série sur le personnage, Vin Diesel n’a ni confirmé ni nié les faits puisqu’il a répondu: « Je dirai qu’il n’y a rien qui soit hors de propos ». Bon et bien rien n’est donc impossible. Maintenant reste à savoir si cela reste intéressant pour les producteurs ou non puisque cela impliquerait l’absence du meilleur ami de Paul Walker qui est un grand pilier de la franchise.

*

Que pensez-vous de ce projet ? Dans le reste de l’actualité, Dr. Dre est obligé de verser quatre millions aux avocats de son ex femme.