Elite : jugé trop osé, le teaser de la saison 6 s’attire les foudres de la Toile

Le 28 Sep 2022 à 16:34 par Sikagz

Tic tac, plus que quelques semaines avant de découvrir la saison 6 de la série Elite. En attendant, les premières images ont été dévoilées mais n’ont pas fait l’unanimité auprès des internautes. Gentsu vous explique pourquoi.

A la base, la série Elite était centrée sur un crime mystérieux survenu dans une école de riches. Petit à petit, les choses ont évolué et la série s’est un peu plus centrée sur le sexe entre les personnages même si la saison 5 était plus calme. Entre temps, plusieurs mini spin-off ont été dévoilés sur certaines personnes. Ce lundi 26 septembre 2022, Netflix a dévoilé le teaser de la suite avec Mencia (Martina Cariddi), Patrick (Manu Rios), Ivan (André Lamoglia), Isadora (Valentina Zenere) ou encore Ari (Carla Diaz) mais aussi les nouveaux. Par ailleurs, deux absents manqueront à l’appel : Samuel (Itzan Escamilla) et Omar (Omar Ayuso).

Elite : jugé trop osé, le teaser de la saison 6 s’attire les foudres de la Toile Elite : jugé trop osé, le teaser de la saison 6 s’attire les foudres de la Toile

Elite : jugé trop osé, le teaser de la saison 6 s’attire les foudres de la Toile

La saison 6 de Elite sera disponible sur la plateforme à partir du 18 novembre prochain. En attendant, les premières images ne sont pas passées inaperçues et surtout n’ont pas fait l’unanimité. Ainsi, on a pu lire des réactions à ce sujet telles que : « Le teaser #Elite6 que dire  toute l’école va tourner une s*xtape c’est comment », « Puis Elite plus on avance plus ça devient de la p*rnographie, au juste? », « La bande annonce de la S6 de Élite je suis aba*tue on dirait les teaser sur p*rnhub » ou encore « Cette fois ça sera quoi? des scènes de c*l avec des animaux? chaque saison est de pire en pire niveau c*l… », « En espérant, que ce ne soit pas tourné à 90% sur les relations homosexuels comme la dernière saison.. Mettre en avant les minorités, c’est bien. Mais en effaçant les autres, c’est nul », « C’est comme Riverdale. A la base c’est juste une histoire de m*urtre et après ça part en couille avec des histoires de dimensions parallèle » et « Cette série est une honte pour la génération d’aujourd’hui a évité !! ».

Et vous, qu’avez-vous pensé de ce teaser ? A côté de cela, Kaaris aurait été placé en garde à vue dans le cadre de la plainte pour violences de son ex femme.

Le temps commence à se faire long pour les amateurs de "Peaky Blinders". En effet, la sixième et ultime saison de la série va finalement débarquer sur nos écrans et Gentsu est en mesure de vous donner la date.

Lire la suite