Better Call Saul saison 6 : Walter White et Jesse Pinkman de retour pour la fin de la série

Le 11 Avr 2022 à 12:14 par Sikagz

Alors que Better Call Saul s’apprête à tirer sa révérence, le spin-off de Breaking Bad a réservé une belle surprise pour les fans avec le retour de Walter White et Jesse Pinkman pour l’ultime saison. Gentsu vous donne tous les détails.

Il y a quelques mois de cela, le tournage de la sixième et ultime saison de Better Call Saul a dû être interrompu après un malaise de l’acteur principal. Et cette nouvelle n’est pas restée inaperçue auprès de la bande de Breaking Bad puisque Bryan Cranston a pris la parole à ce sujet et a adressé un beau message de soutien à Bob Odenkirk sur Instagram. « Aujourd’hui, je me suis réveillé avec une nouvelle qui m’a rendu anxieux toute la matinée. Mon ami Bob Odenkirk s’est effondré hier soir sur le tournage de Better Call Saul. Il est à l’hôpital d’Albuquerque et reçoit les soins médicaux dont il a besoin, mais son état n’est pas encore connu du public. Veuillez prendre un moment dans votre journée aujourd’hui pour penser à lui et lui envoyer des pensées positives et des prières, merci’ a-t-il déclaré. Fort heureusement tout est rentré dans l’ordre.

Better Call Saul saison 6 : Walter White et Jesse Pinkman de retour pour la fin de la série Better Call Saul saison 6 : Walter White et Jesse Pinkman de retour pour la fin de la série

Better Call Saul saison 6 : Walter White et Jesse Pinkman de retour pour la fin de la série

Pour ceux qui ne le savaient pas, Breaking Bad et Better Call Saul sont liés. Le synopsis du spin-off est centré de la manière suivante : « Six ans avant de croiser le chemin de Walter White, Saul Goodman, connu sous le nom de Jimmy McGill, est un avocat qui peine à joindre les deux bouts, à Albuquerque, au Nouveau-Mexique. Pour boucler ses fins de mois, il n’aura d’autres choix que se livrer à quelques petites escroqueries ».

Après cinq saison intenses, Better Call Saul va s’achever avec une sixième et ultime saison qui va commencer le 18 avril prochain. Dix ans après la fin de Breaking Bad, Walter White et Jesse Pinkman vont faire apparition dans le programme. Sachant que cela se passe juste avant leurs folles aventures, cela paraît logique chronologiquement parlant qu’ils vont apparaître pour la fin. Reste à savoir comment ils vont être intégrés.

A côté de cela, un prank de Boris Becker ne s’est pas passé comme prévu et a inquiété ses fans.

Il y a quelques heures, Canal+ a dévoilé la date de sortie de la deuxième saison de Validé. La série, qui avait connu un énorme succès l'année dernière, reviendra sur les écrans le mois prochain.

Lire la suite