Mathieu Kassovitz hospitalisé après un accident de moto

Le 04 Sep 2023 à 18:46 par Sikagz

Ce dimanche 3 septembre, Mathieu Kassovitz a dû être transféré à l’hôpital après un grave accident de moto selon BFM TV. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Mathieu Kassovitz prépare actuellement son prochain film. Dans ce cadre, celui qui a été épinglé par Booba a suivi un stage de perfectionnement à moto sur le circuit automobile de Linas-Montlhéry en Essonne. Véritable passionné des sensations fortes, le réalisateur de « La Haine » a eu une grosse frayeur. Et pour cause, il a été v*ctime d’un accident de moto ce dimanche 3 septembre comme l’a indiqué BFM TV.

Mathieu Kassovitz était seul sur le deux-roues lorsqu’il a été éjecté. Il aurait ensuite chuté sans percuter d’autres véhicules. Il s’est ainsi blessé au niveau du bassin et à une cheville. De ce fait, l’homme de 56 ans a été transporté en urgence à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre dans le Val-de-Marne dans un état grave.

Mathieu Kassovitz hospitalisé après un accident de moto

Le Parisien a été en mesure de confirmer la triste nouvelle. Mathieu Kassovitz a effectivement « subi une perte de contrôle de sa moto dans une accélération peu avant 18 heures ». De plus, nos confrères ont révélé qu' »Il souffrirait d’un traumatisme crânien et d’une fracture du bassin ». Le média a notamment ajouté :

© MATTEO NARDONE / MAXPPP © MATTEO NARDONE / MAXPPP

Il aurait perdu le contrôle de son engin, prêté par l’autodrome ainsi que tous les équipements, lors d’une accélération pour des raisons encore inconnues. L’une de ses filles se trouvait également sur une moto juste derrière lui, avec un moniteur. Ils ont assisté à l’accident mais ils ne sont pas blessés.

Fort heureusement, le pronostic vital de Mathieu Kassovitz ne serait pas engagé étant donné que « sa tête ni ses organes vitaux n’étant pas touchés ». Ce lundi, l’audition des témoins de cet accident est toujours en cours. Une enquête pour « recherche de causes de blessures » a été ouverte par le parquet d’Evry-Courcouronnes. Passionné de gros bolides, le père de trois enfants a déjà passé son permis moto il y a quinze ans de cela. Espérons qu’il se rétablisse au plus vite. Actuellement, il est toujours hospitalisé. Mathieu Kassovitz sera dans nos salles de cinéma à partir de ce mercredi 6 septembre dans le thriller Visions avec Diane Kruger.

Plus d’articles sur

Actualité Ciné / Séries