L’arnaqueur de Tinder : Simon Leviev se fait arnaquer pour une certification Instagram

Le 06 Mar 2022 à 11:14 par Sikagz

Pas une seule semaine ne se passe sans que Simon Leviev fasse parler de lui depuis la diffusion du reportage Netflix à son égard. D’ailleurs, il semblerait que « L’arnaqueur de Tinder » ait lui-même été piégé. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

On ne le dira jamais assez, il faut faire attention aux personnes que l’on rencontre sur Internet. Et ce ne sont pas les victimes de Simon Leviev qui diront le contraire. D’ailleurs, une autre femme s’est manifestée auprès de The Sun. Elle l’aurait fréquenté en 2012 et a fait des révélations pas très glorieuses à son égard. Samantha Hales a alors expliqué que l’homme avait 21 ans et lui a payé une chambre dans un hôtel 5 étoiles alors qu’elle se trouvait en vacances à Valence. Il se faisait passer pour un espion du Mossad. Mais « à chaque fois que j’essayais d’en savoir un peu plus, il réagissait bizarrement. Il m’a dit qu’il ne pouvait pas entrer dans les détails, et il a sorti des cartes d’identité en plastique. On pouvait voir qu’elles étaient fausses. Il y avait sa photo avec Interpol écrit dessus. Puis il m’a dit qu’il était en fuite » s’est-elle souvenue.

Simon Leviev a ensuite raconté à ses amis qu’elle lui avait volé de l’argent et qu’il l’avait menacée. Mais Samantha Hales a surtout fait des confidences peu glorieuses puisqu’elle a lâché : « Il était incapable de quoi que ce soit. Un flop total. J’ai dû tout lui apprendre. Même s’il avait beaucoup de charme, il était extrêmement froid quand il s’agissait de s*xe. Il n’avait aucune idée de ce qu’il faisait (…) il a dû vraiment améliorer son jeu au cours des dix dernières années pour pourvoir soutirer de l’argent à ces filles ».

L’arnaqueur de Tinder : Simon Leviev se fait arnaquer pour une certification Instagram

Mais aujourd’hui, c’est pour un autre sujet que celui qui travaillerait sur son propre biopic a fait parler de lui. Selon TMZ, Simon Leviev aurait été arnaqué par un faux travailleur chez Instagram qui lui avait promis de certifier son compte. Au total, celui qui fait des caprices en showcase aurait perdu près de 6087,13 euros.

L’arnaqueur de Tinder : Simon Leviev se fait arnaquer pour une certification Instagram L’arnaqueur de Tinder : Simon Leviev se fait arnaquer pour une certification Instagram

On peut ainsi dire que pour le coup c’est l’arnaqueur arnaqué !

Netflix a fait très fort avec son documentaire sur Simon Leviev, L'arnaqueur de Tinder. Très présent sur les réseaux sociaux, l'homme a notamment posté une vidéo où il écoute un titre de Lacrim. On vous explique tout dans l'article.

Lire la suite