L'Arnaqueur de Tinder demande près de 20 000 dollars et autres caprices pour un showcase

L'Arnaqueur de Tinder ne cesse de faire grincer des dents.

Publié le par Jessica Gajderowicz - Modifié le

Tous les moyens sont bons pour se faire de l'argent. Si certains se seraient faits tout petits après avoir eu un documentaire consacré à son cas sur Netflix comme celui sur "L'arnaqueur de Tinder", ce n'est pas le cas de Simon Leviev. Gentsu vous raconte sa dernière excentricité.

Simon Leviev n'a rien à envier à Hitch, le personnage incarné par Will Smith. Loin d'être un coach en séduction, il s'agit plutôt d'un bourreau des cœurs qui a su comment faire tourner les têtes des jeunes femmes célibataires en plus de lui soutirer de sacrées sommes d'argent. En effet, les préjudices s'élèveraient à plus de dix millions de dollars. Et pourtant, contre toute attente, le jeune homme n'est toujours pas prêt à assumer ses actes.

D'ailleurs, Simon Leviev n'a pas hésité à nier fermement les faits dévoilés par les présumées victimes de L'arnaqueur de Tinder au cours d'une interview accordée à Inside Edition. "Elles n’ont pas été arnaquées et elles n’ont pas été menacées (…) Elles se sont emparées de toute l’histoire, l’ont manipulée et y ajoutent des choses pour en faire la leur et détruire ma réputation (…) Si je me sens coupable pour une chose que je n’ai pas faite ? Non. Je me sens mal à cause de ce qui m’est arrivé. Je veux blanchir mon nom, je veux dire au monde que ce n’est pas vrai !" a-t-il affirmé.

L'Arnaqueur de Tinder demande près de 20 000 dollars et autres caprices pour un showcase

Alors qu'il s'est récemment dit prêt à avoir sa propre émission de dating, l'arnaqueur de Tinder a trouvé le moyen de rebondir maintenant qu'il a trouvé chaussure à son pied. En effet, grâce à sa côte de popularité, Simon Leviev propose désormais de vendre des vidéos personnalisées à partir de 176 euros.

Mais celui qui serait en train de préparer son propre biopic n'est pas à court d'idées puisqu'il se fait désormais payer... pour apparaître en boîte de nuit. La facture s'élèverait à environ 20 000 dollars par prestation dans des clubs américains. Attention, cela ne s'arrête pas là puisqu'il exige également : de prestigieuses bouteilles, jet privé, suite cinq étoiles et gardes du corps en SUV... Ah oui quand même !

Dans le reste de l'actualité, Brahim Bouhlel semble avoir lancé un petit tacle à ceux qui lui ont tourné le dos après la prison !

Toutes les news Actu Urbaine

Toutes les actualités actu urbaine
FacebookInstagram PinterestYouTubeLinkedIn