Johnny Depp reprend son rôle de Jack Sparrow pour la bonne cause

Le 16 Déc 2022 à 11:49 par Sikagz

Cinq ans après la dernière apparition de Johnny Depp en tant que Jack Sparrow, l’acteur a repris du service. En effet, il est apparu déguisé en son personnage dans Pirates des Caraïbes pour une vidéo spéciale. Gentsu vous explique tout.

L’année 2022 est une véritable bonne année pour Johnny Depp. Six ans après le début de sa bataille judiciaire contre son ex, la star a gagné son procès contre Amber Heard. Mais ce n’est pas tout puisque Dior a toujours tenu à soutenir son égérie et avait déjà renouvelé leur contrat avant le verdict.

Mais ce n’est pas tout. Il y a quelques semaines de cela, Disney aurait proposé un nouvel accord à Johnny Depp pour revenir en tant que Jack Sparrow.  » Ils l’ont contacté avant son procès en diffamation contre Amber Heard et lui ont demandé s’il serait intéressé de revenir pour un autre film ou deux de Pirates des Caraïbes (…) L’accord serait que Johnny Depp revienne en tant que Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes 6 et une série dérivée de Disney Plus sur les débuts du capitaine du Black Pearl. Ce que je peux vous dire, c’est que le studio a déjà rédigé un brouillon pour un film sur Jack Sparrow, ils espèrent donc que Johnny leur pardonnera et reviendra dans son personnage emblématique », a confié un informateur au micro de Poptopic. D’ailleurs, la somme proposée s’élèverait à 301 millions de dollars.

Johnny Depp reprend son rôle de Jack Sparrow pour la bonne cause Johnny Depp reprend son rôle de Jack Sparrow pour la bonne cause

Johnny Depp reprend son rôle de Jack Sparrow pour la bonne cause

Après plusieurs semaines de suspense, la nouvelle a été confirmée : l’ex d’Amber Heard va bel et bien revenir en tant que Jack Sparrow. « Johnny est sur le point de revenir dans la peau du capitaine Jack Sparrow et devrait commencer le tournage début février dans un endroit top secret au Royaume-Uni. Tout n’en est qu’à ses débuts et il n’y a toujours pas de réalisateur attaché au projet », a promis une source proche.

En attendant le prochain volet de Pirates des Caraïbes, Johnny Depp a repris son rôle pour une toute autre raison. En effet, il est apparu dans une vidéo pour la fondation Make-A-Wish. L’acteur y adresse un message pour Kori, un enfant malade de 11 ans en soins palliatifs après plusieurs opérations du coeur. Le garçon est un fan inconditionnel de la saga. Une surprise qui a fait son petit effet. Regardez :

 

Il y a quelques jours, Angèle a mis en ligne une tombola où l'on retrouve notamment le disque de platine de Damso pour son album Batterie Faible. On vous explique tout dans l'article.

Lire la suite