« J’ai été contacté par des partis » : Dwayne Johnson bientôt Président des Etats-Unis ?

Le 12 Nov 2023 à 15:12 par djfreak

Alors que les prochaines élections américaines approchent à grands pas, le nom de Dwayne Johnson  est évoqué pour être celui qui deviendra le nouveau Président des Etats-Unis. Une information à laquelle l’acteur a décidé de répondre, Gentsu vous en dit plus.

Au mois de novembre 2024, les Américains voteront pour élire leur nouveau Président. Et à l’approche des élections, des informations insolites circulent sur la Toile. C’est le cas pour Dwayne Johnson. En 2022, The Rock a été sondé pour se lancer dans le monde complexe de la politique. « À la fin de l’année 2022, j’ai été contacté par des partis pour me demander si je comptais me présenter et si je devais me présenter. Ça venait de nulle part. C’était énorme », a confié l’acteur de 51 ans au micro de Trevor Noah sur le podcast What Now ?

Dwayne Johnson a aussitôt mis fin aux rumeurs : «

Ça n’a jamais été mon objectif. En fait, il y a beaucoup de choses que je déteste à propos de la politique. 

© AFP © AFP

Pourtant, selon un sondage réalisé en 2021 par le sitePiplsay, 46 % des Américains pourraient voter pour l’acteur s’il se présentait aux élections présidentielles. Au mois d’avril 2021, l’ancien catcheur avait écrit sur son compte X, anciennement Twitter :

Je ne suis pas sûr que nos Pères fondateurs aient jamais imaginé qu’un mec d’1,96 mètres, chauve, tatoué, mi-noir, mi-Samoa, qui boit de la tequila, conduit un pick-up et porte un sac-banane, puisse rejoindre leur club. Mais si cela arrivait, ce serait un honneur pour moi de servir le peuple.

https://twitter.com/Dexerto/status/1722670862598361152

Il ne ferme donc pas la porte.

Dwayne Johnson a découvert sa statue au Musée Grévin

Il y a quelques semaines, le Musée Grévin a dévoilé sa statue l’honneur de Dwayne Johnson . Mais le comédien n’a pas vraiment apprécié sa représentation par la célèbre enceinte parisienne. C’est dans un post Instagram où il a relayé la réaction du comédien James Andre Jefferson Jr. que la star de Fast and Furious a partagé son avis et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas vraiment validé. Puis, celui qui a fait la paix avec Vin Diesel a rajouté :

Pour info, je vais demander à mon équipe de contacter nos amis du Musée Grevin, à Paris, France afin que nous puissions travailler à « mettre à jour » ma silhouette en cire avec quelques détails et améliorations importants – à commencer par ma couleur de peau.

Plus d’articles sur

Actualité Ciné / Séries