« S’il me met une droite…» : Magloire révèle avoir provoqué Dwayne Johnson

Le 21 Sep 2023 à 16:03 par Sikagz

Ce mercredi 20 septembre, Magloire était l’invité de Pascale de la Tour du Pin dans le PAF avec Baba sur C8. A cette occasion, l’animateur a livré une anecdote inattendue avec Dwayne Johnson qu’il n’est pas prêt d’oublier. Gentsu vous en dit plus.

Comment oublier l’époque du Morning Live avec Michael Youn et Magloire ? Au cours de sa carrière, l’animateur a eu l’occasion de vivre de sacrées aventures et de se retrouver face à de grandes stars.

Lors de son passage dans le PAF avec Baba ce mercredi 20 septembre, Magloire a évoqué les difficultés survenues lors de sa carrière notamment vis à vis des remarques grossophobes. D’ailleurs, l’ancien collègue de Cyril Hanouna s’est servi de son vécu pour réaliser un documentaire baptisé Grossophobia. Ainsi, il a expliqué à Pascale de la Tour du Pin :

Le surpoids, c’est quelque chose que je connais. Et puis, avec une fille étonnante à la mairie de Paris, Hélène Bidard, hors de toute politique, on avait lancé cette campagne pour la lutte contre la grossophobie. Et d’ailleurs, le mot est rentré dans le dictionnaire

© C8 / SIPA © C8 / SIPA

« S’il me met une droite…» : Magloire révèle avoir provoqué Dwayne Johnson

Toujours au cours de ce même entretien, Magloire a évoqué une anecdote avec Dwayne Johnson. En effet, l’équipe du Morning Live a eu l’occasion de recevoir celui qui a fait un beau geste pour une star de MMA sur son plateau. Très impressionné par la carrure de la star, Magloire a osé lui caresser le biceps.

Le hic ? Dwayne Johnson n’a pas du tout apprécié. Magloire a raconté ;

Le type m’a regardé avec des yeux d’une haine ! J’ai cru qu’il allait m’ég*rger !

Et lorsque Pascale de la Tour du Pin lui demande s’il a eu peur, Magloire répond :

Ah oui parce que je me suis dit s’il me met une droite je ne survivrai pas, je vais m*urir en direct ! Je vais m*urir sur scène !

Fort heureusement, les choses se sont plutôt bien terminées puisque Dwayne Johnson ne s’en est pas pris à lui. En tout cas, Magloire peut se vanter d’avoir réussi à approcher l’ancienne star du catch comme peu de personnes se sont permis de le faire. Un beau souvenir qui a amusé la chroniqueuse !

Plus d’articles sur

Actualité Ciné / Séries