House of the Dragon saison 2 : la date de sortie et des indices dévoilés dans deux bandes-annonces

Le 23 Mar 2024 à 13:00 par Sikagz

Plus d’un an après son lancement, la suite d’House of the Dragon arrive très prochainement. Afin de mieux faire patienter les fans, deux bandes-annonces ont été dévoilées ainsi que la date de sortie. Gentsu vous en dit plus.

La franchise Game of Thrones n’a pas fini de livrer tous ses secrets. Plusieurs spin-offs vont voir le jour dont une série centrée sur Jon Snow. Une autre série dérivée est en cours de préparation et se penchera sur Aegon le Conquérant, le premier roi à s’asseoir sur le Trône de Fer. Mais en attendant, le public a pu découvrir le premier préquel de la sage intitulé House of the Dragon en 2022. Le moins que l’on puisse dire c’est que le succès a immédiatement été au rendez-vous. A tel point que la suite a rapidement été commandée.

Pour ceux qui n’ont pas encore suivi House of the Dragon, l’intrigue se tourne la famille Targaryen et de sa conquête de Westeros. Alors que le tournage a été clôturé, la date de sortie a été annoncée pour l’été. Ce jeudi 21 mars, le jour exact a été confirmé. Sortez vos agendas et rendez-vous le 16 juin pour la suite des aventures !

House of the Dragon saison 2 : la date de sortie et des indices dévoilés dans deux bandes-annonces

Dans la foulée, deux bandes-annonces ont également été publiées. Elles permettent ainsi d’en connaître davantage sur l’intrigue de la deuxième saison. On peut y voir que l’équilibre au sein du royaume ne va pas durer longtemps puisqu’une gue*re civile se prépare entre les Noirs de Rhaenyra Targaryen et les Verts Alicent Hightower.

House of the Dragon saison 2 : la date de sortie et des indices dévoilés dans deux bandes-annonces House of the Dragon saison 2 : la date de sortie et des indices dévoilés dans deux bandes-annonces

Les vidéos se divisent en deux parties : le premier est le point de vue des Noirs où Rhaenyra et Daemon promettent de reconquérir le trône. De l’autre, on a les Verts. Alicent et ses alliés veulent maintenir le roi Aegon sur le trône. « Tu dois accepter que la voix de la victoire passe par la violence » lance Otto Hightower au jeune roi.

Plusieurs acteurs rejoignent le casting : Simon Russell Beale alias Ser Simon Strong, Freddie Fox devient Ser Gwayne Hightower, Gayle Rankin sera Alys Rivers et Abubakar Salim se glisse dans la peau d’Alyn de Hull.

Plus d’articles sur

Actualité Ciné / Séries