Après House of The Dragon, un nouveau spin-off sur GOT se prépare

Le 09 Fév 2024 à 13:32 par Sikagz

L’univers de Game of Thrones est loin d’avoir fini de se dévoiler. Après House of The Dragon, un autre spin-off serait dans les fourneaux. Celui-ci sera centré sur Aegon le Conquérant, le premier roi à s’asseoir sur le Trône de Fer. Gentsu vous donne tous les détails.

En mai 2019, les fans ont pu découvrir le final de Game of Thrones qui a beaucoup divisé. Après plusieurs années à se refaire la série, le public a pu découvrir une nouvelle série dérivée diffusée sur HBO : House of the Dragon. Celle-ci retrace l’histoire de la famille Targaryen et de sa conquête de Westeros. D’ailleurs, la saison 2 sera diffusée cet été et deux autres saisons sont déjà actées.

L’univers imaginé par George R.R. Martin n’a pas fini de livrer des secrets puisque d’autres scripts sont en cours d’étude. Il a notamment précisé sur son blog que 9 Voyage serait adapté en série d’animations :

Les contraintes budgétaires auraient probablement rendu une version live action prohibitive, avec la moitié de la série se déroulant en mer et la nécessité de créer un port différent chaque semaine, de Lamarck à Lys en passant par les îles Basilisk, Volantis et Qarth […]. Nous avons bien plus de chances de tout montrer avec l’animation. Nous avons donc désormais trois projets animés en cours.

© HBO © HBO

Après House of The Dragon, un nouveau spin-off sur GOT se prépare

Alors que des rumeurs ont évoqué un spin-off sur Jon Jones, HBO a fait appel à Mattson Tomlin pour un autre projet. Le scénariste va donc réaliser un autre préquel qui se penchera sur Aegon le Conquérant, le premier roi à s’asseoir sur le Trône de Fer. Il s’agit d’une suite directe à House of the Dragon. Il ne lui aura fallu que de deux ans pour conquérir six des sept royaumes de Westeros avec l’aide de ses deux sœurs-épouses, Rhaenys et Visenya, et de leurs dragons.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, une série intitulée A Knight of the Seven Kingdoms: The Hedge Knight qui se déroule cent ans avant Game of Thrones sera tournée au cours de l’année. Que du bonheur ! L’occasion de se refaire Game of Thrones et House of the Dragon avant la suite !

 

Plus d’articles sur

Actualité Ciné / Séries