Wise Guys : Robert De Niro reprend du service en tant que gangster

Le 20 Août 2022 à 15:12 par Sikagz

On pensait pourtant que Robert De Niro avait rendu le tablier en tant que gangster et pourtant. L’acteur va reprendre ce genre de rôles dans « Wise Guys », un film de Barry Levinson écrit par Nicholas Pileggi, scénariste des Affranchis. Gentsu vous raconte tout.

Que les fans de Robert de Niro se rassurent, il n’abandonne pas les rôles qui lui vont à merveille : ceux de gangsters. Pourtant cela faisait depuis 2019 soit The Irishman qu’il s’était assagi en faisant ses adieux à ce registre. Il y a quelques heures de cela, The Hollywood Reporter a annoncé que l’acteur de 79 ans va incarner deux figures iconiques du crime organisé, Vito Genovese et Frank Costello, dans Wise Guys.

Wise Guys : Robert De Niro reprend du service en tant que gangster

L’histoire sera centrée autour de la mafia italo-américaine dans les années 1950. Plus exactement en 1957 lorsque Vito Genovese veut éliminer Frank Costello. Seulement voilà, il échoue. Frank Costello va tout faire pour s’éloigner de ce milieu et prendre sa retraite au vu de son état. Le personnage est inspiré de James Whitey Bulger qui a été le parrain de la pègre de Boston pendant plus de cinquante ans qui a fini par être arrêté en 2011 après une très longue cavale.

Wise Guys : Robert De Niro reprend du service en tant que gangster Wise Guys : Robert De Niro reprend du service en tant que gangster

Ainsi, comme vous l’aurez compris, Robert De Niro incarnera les deux rôles principaux. En attendant, le public pourra le retrouver dans Amsterdam avant cela. D’ailleurs, la nouvelle a d’ores et déjà fait réagir les internautes puisque l’on a pu lire des messages tels que : « Le scénario de ce film est fantastique avec le grand et légendaire Robert De Niro où il jouera un italo-américain gangster », « On attend ca avec impatience… «  ou encore « Comme une seconde peau pour le monsieur mais en jouer corsera un peu son mobster challenge avec la nécessité des nuances » mais aussi « omg un double de niro hâte ».

Une chose est sûre : l’histoire et le film s’annoncent d’ores et déjà incroyables. Reste plus qu’à découvrir la performance que nous réserve Robert De Niro. Et vous, que pensez-vous de son futur nouveau projet ?

A côté de cela, le nouvel épisode de Kohlantess dans la prison de Fresnes a encore fait beaucoup de bruits.

Décidément, ce n'est pas le genre d'histoires que l'on entend tous les jours. Percuté par un fourgon de Police alors qu'il circulait en vélo à Amsterdam, T.I.

Lire la suite