Vin Diesel fait fureur en accompagnant la fille de Paul Walker jusqu’à l’autel

Le 24 Oct 2021 à 14:37 par Sikagz

De la fiction à la réalité, Paul Walker et Vin Diesel ont tissé de véritables liens d’amitié. Alors forcément, lorsque Meadow Walker s’est mariée, le meilleur ami de son père défunt n’a pas pu manquer ce moment si important et l’a emmené jusqu’à l’autel. Gentsu vous dévoile toutes les images.

Comme vous le savez déjà, Paul Walker a perdu la vie en voiture alors qu’il finalisait le septième volet de Fast and Furious. Si son absence a laissé un vide immense auprès de sa famille et ses fans, Vin Diesel qui est en froid avec Dwayne Johnson en a également énormément souffert. Il faut dire que les deux acteurs étaient devenus bien plus que de simples collègues de travail, ils étaient véritablement amis.

Régulièrement, Vin Diesel n’hésite pas à rendre hommage à son ami. Interrogé sur la scène des adieux dans Fast and Furious 7, l’acteur a raconté au micro de NME: « C’était un moment vraiment dur. Mais il y avait du réconfort dans le fait que nous soyons capables de nous protéger du caprice naturel d’un producteur ou de qui que ce soit d’autre qui dirait, ‘Eh bien maintenant vous allez venger le personnage’, et l’utiliser comme intrigueNous avons pu faire quelque chose de tellement beau et classeC’est peut-être le meilleur moment dans l’histoire du cinémaPas juste au sein de ma carrière, mais dans l’histoire du cinéma. Les hommes partout autour du monde, tout le monde s’est mis à pleurer, mais pour la première fois dans l’histoire les hommes tout autour du globe ont pu pleurer tous ensemble ».

Vin Diesel fait fureur en accompagnant la fille de Paul Walker jusqu’à l’autel

Mais aujourd’hui, c’est d’une autre façon que Vin Diesel a rendu hommage à Paul Walker. Début octobre, Meadow Walker s’est mariée à Louis Thornton-Allan en République Dominicaine. Parmi les invités, il y en avait un de taille puisque l’on a pu remarquer la présence de Vin Diesel. Mais il ne s’est pas arrêté là comme le prouvent les photos postées par celle qui va toucher gros grâce à Paul Walker. En effet, l’interprète de Dominic Toretto a accompagné la jeune femme jusqu’à l’autel.

Un geste fort qui a totalement ému la Toile.