Scarface : Michael B. Jordan bientôt en Tony Montana ?

Le 24 Sep 2020 à 11:59 par Sikagz

Depuis quelques temps, une incroyable rumeur a envahi la Toile. En effet, le film culte Scarface pourrait connaître un nouveau remake… avec Michael B. Jordan en tant que Tony Montana. Mais aujourd’hui, de nouvelles informations viennent de tomber et Gentsu vous dit tout !

Cela fait maintenant 40 ans et donc plusieurs générations que le Scarface signé Brian de Palma fascine. D’ailleurs, de nombreux remakes ont été faits. Malgré le temps qui passe, l’histoire et le scénario ne prend pas une ride puisque les réalisateurs souhaitent toujours le remettre au goût du jour. Il y a quelques semaines, Gentsu vous annonçait même la possibilité qu’un autre reboot pourrait être en cours de préparation. Sachez que ce projet se concrétise de plus en plus avec pas mal de surprises au passage.

Scarface : Michael B. Jordan au casting ?

Alors que l’on ignore si les Frères Cohen sont toujours sur l’écriture, on sait désormais que le réalisateur sera Luca Guadagnino. Un projet sur lequel il s’est confié au micro de News Week et cela s’annonce lourd !

La vérité est que je suis intéressé par le personnage de Tony Montana. Il est un symptôme du rêve américain. Et je pense que ces films sont faits pour leur époque. Ma propre Scarface arrivera 40 ans après la précédente. Je pense que la chose importante à propos de ces films n’est pas le fait qu’ils soient luxuriants et fondamentaux comme celui de Brian De Palma. L’important est de savoir que Tony Montana est un personnage archétypal. Pour revenir sur les choses importantes : primo, le film doit être bien fait, le scénario doit être génial et il l’est. Secundo, notre Tony Montana doit être à jour. Je ne veux rien imiter. Tertio, ce film doit être choquant.

Mais ce n’est pas tout puisque Michael B. Jordan qui a récemment fait ses adieux à son ami Chadwick Boseman pourrait devenir le nouveau Tony Montana. Un choix qui pourrait donner quelque chose de pas mal, vous ne trouvez pas ? Pour le moment, le principal concerné ne s’est pas encore exprimé à ce sujet. Affaire à suivre.

En parlant de cinéma, Tom Hardy serait pressenti pour devenir le nouveau James Bond. Qu’en pensez-vous ?