Jason Statham quitte le tournage d’un film Netflix pas assez violent pour lui

Le 06 Juil 2022 à 12:17 par Sikagz

Qui a dit que l’argent était l’unique source de motivation de nos stars préférées ? Certainement pas Jason Statham. Initialement à l’affiche de The Man from Toronto, l’acteur a abandonné le projet à quelques semaines du tournage pour une raison inattendue. Découvrez pourquoi.

Après huit longues années d’attente, le tournage du quatrième volet de The Expendables a eu son clap de fin. L’occasion également pour Sylvester Stallone de tirer sa révérence et de relayer le flambeau à Jason Statham. « C’est mon dernier jour, alors j’en profite, mais c’est toujours un sentiment doux-amer. C’est quelque chose auquel je suis tellement attaché. Cela fait près de 12 ans et je suis prêt à passer le relais à Jason (Statham), à le mettre entre ses mains expertes et à passer au prochain challenge » a annoncé l’interprète de Rocky Balboa sur Instagram.

Jason Statham quitte le tournage d’un film Netflix pas assez violent pour lui

Avec des rôles à sensations fortes dans la saga The Expendables ou encore dans Fast and Furious, Jason Statham et la cascade ont forgé une véritable histoire d’amour. Alors forcément, lorsqu’il est habitué à des films d’action, il ne faut pas le décevoir. Alors qu’il devait participer au tournage de The Man from Toronto, son premier rôle pour une production Netflix, Jason Statham a renoncé à cela. Il devait y incarner un as*assin sanglant aux côtés de Kevin Hart. Le motif ? L’acteur voulait que le film soit déconseillé aux moins de 17 ans. Finalement, la plateforme de streaming voulait juste limiter cela aux moins de treize ans. Résultat des courses : le projet n’est même pas sorti en salle de cinéma mais cartonne sur le site de streaming et fait partie du classement des films les plus visionnés de la semaine dont il a la première place.

Ayant jugé que le film n’était pas assez violent, Jason Statham a donc préféré abandonné le tournage. Un choix qu’il doit amèrement regretter au vu du succès que rencontre The Man from Toronto sur Netflix. Au final, il a préféré favoriser la passion que le gros chèque !

Jason Statham quitte le tournage d’un film Netflix pas assez violent pour lui Jason Statham quitte le tournage d’un film Netflix pas assez violent pour lui

A côté de cela, Chief Keef a failli mettre le feu à sa maison et ses voitures à cause d’un feu d’artifice homemade.

Gare à votre porte-monnaie. A partir de ce mois-ci, les tarifs des forfaits de Netflix vont augmenter en France.

Lire la suite