How High : Method Man confirme la sortie d’un troisième volet

Le 24 Mai 2021 à 13:37 par Sikagz

18 ans après la sortie du premier film, la suite de How High est sortie en 2019. Mais cela ne va pas s’arrêter ainsi, bien au contraire. Il y a quelques jours, Method Man a confirmé qu’un troisième film allait bel et bien voir le jour. Gentsu vous propose d’en savoir plus à ce sujet.

Le mois dernier, les amateurs de can*abis ont célébré le 4/20 soit le 20 avril qui est une journée spéciale. Certains ont pu suivre la battle Versuz de Method Man et Redman qui se sont réunis à cette occasion. Au vu de leur film How High, il était presque logique que les deux rappeurs répondent « présents ». Deux ans après la sortie du deuxième volet, sachez qu’une suite pourrait être en cours de préparation. Explications.

How High : Method Man confirme la sortie d’un troisième volet

Depuis peu, Method Man et sa manageuse Shauna Garr se sont associés pour créer une société de production de divertissement baptisée Six AM. Cette dernière va produire du contenu destiné à tous les âges et qui sera ensuite distribuée à travers plusieurs plateformes. Leur premier projet sera How High 3. Après Lil Yachty et DC Young Fly qui les ont remplacé dans le deuxième film, le duo de base alias Method Man et Redman vont être de retour.

« Mon truc, c’est que vous avez la marque Red and Meth qui a aidé à construire et à créer ceci… ce sont toutes nos idées. Quand le nouveau contrat est apparu, nous n’y avons pas été impliqués. Yachty et DC n’ont rien à voir avec ça. C’était juste du business. Je le vois comme ça, mec – quand une porte se ferme, une autre s’ouvre et ça laisse juste de la place pour moi et Meth pour faire un tout nouveau film » avait expliqué Redman à ce sujet. D’ailleurs, les deux artistes ne possédaient pas les droits du film. Grâce à cette société, les fans vont enfin pouvoir découvrir la suite donc même si la date de sortie n’a pas encore été révélée.

A côté de cela, La Fouine est revenu sur son parcours et trouve qu’il a été sous-estimé.