Godzilla VS Kong : les premières images du blockbuster fuitent

Le 27 Jan 2021 à 13:16 par Sikagz

L’année 2020 a connu beaucoup de rebondissements dans tous les domaines à cause du Coronavirus et du confinement. Si le monde du cinéma se remet petit à petit, le film Godzilla VS Kong va donc pouvoir enfin être disponible. Gentsu vous dévoile un premier trailer.

Il y a quelques jours, la dernière saison de Vikings attristait les fans. Mais pas de panique, un spin-off est en cours de préparation comme l’a expliqué Michael Hirst. « Ils ont tourné la première saison en Irlande, toujours dans le même studio et dans des circonstances particulières. Ils avaient environ 30 personnes dédiées au COVID. Ils ont pris un grand hôtel pour pouvoir mettre tous les acteurs en quarantaine. Ils les ont testés deux fois par jour. Ce fut une réalisation remarquable (…) Jeb Stuart fait bien attention à la mythologie de Vikings. Ainsi, chaque fois qu’ils se réunissent dans la grande salle de Kattegat, évidemment, ils parlent des grandes époques, quand ils avaient l’habitude de s’asseoir à la même table que Ragnar Lothbrok, Lagertha, Bjorn et Ivar le Désossé, qui sont maintenant devenus des personnages mythiques au sein de Vikings: Valhalla. C’est une connexion super, qui donne des histoires toutes faites pour le nouveau show (…) Ça ne pourra pas être à une plus grande échelle que les derniers épisodes de Vikings. Parce que nous avons mis en scène de telles armées et de si grandes batailles, que vous ne pouvez pas faire beaucoup plus que ça en réalité… » a-t-il confié. D’ailleurs, le casting vient d’être dévoilé.

Godzilla VS Kong : les premières images du blockbuster fuitent

Le monde du cinéma reprend du service. En effet, il y a eu de sacrés rebondissements sur le tournage de Mission Impossible 7. Ce n’est pas le seul film qui a été retardé à cause de la pandémie de Coronavirus. Godzilla VS Kong a vu sa date de sortie repoussée à plusieurs reprises. Il pourrait être finalement disponible en mars aux Etats Unis et en mai en France dans les cinémas mais également sur HBO Max. Une première bande annonce a été dévoilée et l’intrigue est déjà plutôt puissante. Regardez:

Par ailleurs, sachez que DJ Snake vient d’être recadré par Booba à cause de ses propos sur les rappeurs français.