Ben Affleck et Jennifer Lopez s’offrent une virée shopping au Micromania de Paris, Twitter s’affole

Le 26 Juil 2022 à 17:34 par Sikagz

Des fois, il faut savoir se quitter pour mieux se retrouver. Jennifer Lopez et Ben Affleck en sont la preuve vivante puisqu’ils se sont mariés vingt ans après avoir rompu leurs fiançailles la semaine dernière. Mais ce n’est pas pour cela que leur venue à Paris a rendu les internautes complètement fous. Gentsu vous dit tout.

Ben Affleck qui est l’un des acteurs les mieux payés en 2020 et Jennifer Lopez se sont redonnés une chance au printemps 2021. Mariés le 18 juillet dernier, la chanteur a fait part de son resssenti dans une newsletter où l’on a pu lire : « L’amour, c’est beau. L’amour, c’est doux. Et il s’avère que l’amour est patient, vingt ans de patience. C’est exactement ce qu’on voulait. Hier soir, on a pris l’avion pour Las Vegas. On a fait la queue pour obtenir une licence de mariage à côté de quatre autres couples, qui faisaient tous le même voyage vers la capitale mondiale du mariage. Ils avaient raison quand ils disaient que ‘tout ce dont vous avez besoin, c’est l’amour’. Nous sommes tellement reconnaissants d’en avoir en abondance, d’avoir une nouvelle famille merveilleuse et cinq enfants extraordinaires, ainsi qu’une vie dont nous avons eu toutes les raisons d’attendre avec impatience (…) Restez dans le coin assez longtemps et vous aurez peut-être la chance de vivre le meilleur moment de votre vie dans un drive-in à Las Vegas à midi dans le tunnel de l’amour, aux côtés de vos enfants et de la personne avec qui vous allez passer le reste de votre vie, conclut la mariée. L’amour, c’est une grande chose, voire peut-être la meilleure des choses et ça vaut la peine d’attendre ».

Ben Affleck et Jennifer Lopez s’offrent une virée shopping au Micromania de Paris, Twitter s’affole

Le premier voyage du couple en tant que Monsieur et Madame Affleck a été en destination de Paris. Comme de simples « monsieur madame tout le monde« , celui qui eu une grosse frayeur à cause de son fils et sa femme ont été aperçus à la sortie du Micromania situé à Ternes. De quoi affoler la Toile.

Ben Affleck et Jennifer Lopez s’offrent une virée shopping au Micromania de Paris, Twitter s’affole Ben Affleck et Jennifer Lopez s’offrent une virée shopping au Micromania de Paris, Twitter s’affole

Cela rappelle le buzz autour de Kim Kardashian et Kanye West à KFC. Par ailleurs, un agent de sécurité a fondu en larmes durant le show de Kendrick Lamar.

L'histoire peut paraître folle et pourtant, elle a bel et bien eu lieu. Il y a quelques jours de cela, le fils de Ben Affleck a crashé une Lamborghini malgré lui à tout juste dix ans.

Lire la suite