Avengers – Endgame : Un homme voit le film 191 fois au cinéma

Le 31 Mar 2021 à 14:52 par Sikagz

Quand on aime, on ne compte pas et ce n’est pas Ramiro Alanis qui dira le contraire. Super fan du film Avengers : Endgame, soit le film à avoir généré le plus gros bénéfice de l’histoire, il a décroché un sacré record en allant le voir 191 fois au cinéma !

Que serait Avengers sans la présence de Scarlett Johansson ? Et pourtant, la jeune femme aurait pu ne pas être de la partie comme elle l’a expliqué à The Gentlewoman. « L’idée même de nous voir tous réunis dans nos costumes de super-héros s’annonçait comme un désastre (…) Par un désastre, mais on se demandait : ‘qu’est-ce que c’est que ça ? Qu’est-ce que c’est que ça?' ». Finalement, une séquence l’aura convaincue. « Je me souviens avoir fait cette prise à 360°. Nous nous tenons dans les décombres de Grand Central  pendant cet assaut extraterrestre, et nous sommes tous prêts, en mode : « c’est parti, ça y est (…) Ils nous ont montré les images, et je pense que c’est à ce moment-là que nous tous, acteurs, à l’issue de six mois de tournage, on s’est dit : « Oh, ça va marcher. Je pense que ça va marcher » s’est souvenue l’actrice. Et tant mieux, sinon le film adoré de Ramiro Alanis n’aurait pas eu la même saveur.

Avengers – Endgame : Un homme voit le film 191 fois au cinéma

Cela fait maintenant un petit moment que les salles de cinéma ont fermé leurs portes à cause de la pandémie de Coronavirus. Pourtant, avant cela, Ramiro Alanis a décidé de se rendre 191 fois dans une salle obscure pour regarder Avengers : Endgame sorti en avril 2019. Il dépasse donc le YouTubeur NemRaps et ses 103 projections d’Avengers: Infinity War. Tout a commencé le weekend de la sortie du film, il a alors acheté cinq tickets pour aller voir le film. « Je ne voulais rien rater. J’ai commencé à y aller tous les jours et en voyant « Endgame » décrocher des records et rentrer dans l’histoire, j’ai décidé de le faire, moi aussi » a expliqué le coach sportif à CNN.

Ces 576 heures de projections sont l’équivalent de 24 jours ou encore 40 journées de travail. Pour parvenir à cela, il a aménagé son agenda et a ainsi décroché le record qui lui a permis d’intégrer le livre des records. Mais cela a exigé des sacrifices puisqu’il a « complètement abandonné sa vie sociale en famille » et laissé tomber le sport.

Sinon, sachez qu’El Chapo aurait blanchi de l’argent en Andorre durant 10 ans.