Avatar 2 : la suite se dévoile avec une nouvelle bande-annonce époustouflante

Le 02 Nov 2022 à 15:24 par Sikagz

Treize ans après la sortie d’Avatar, le deuxième volet baptisé Avatar : La Voie de l’eau sera disponible le 14 décembre prochain. D’ailleurs, une nouvelle bande-annonce a été dévoilée. Gentsu vous donne tous les détails.

Sorti en 2009, Avatar a directement fait fureur dans les salles obscures. Alors que le public était friand de découvrir la suite, de nombreuses rumeurs ont circulé concernant la date de sortie de la suite. Seulement voilà, celle-ci a été repoussée à plusieurs reprises. Mais après treize ans d’attente, cela s’est finalement concrétisé. Avatar : La voie de l’eau sortira le 14 décembre prochain et une première bande-annonce a d’ailleurs été dévoilée.

Le synopsis de la suite d’Avatar est le suivant : « Jake Sully et Ney’tiri ont formé une famille et font tout pour rester aussi soudés que possible. Ils sont cependant contraints de quitter leur foyer et d’explorer les différentes régions encore mystérieuses de Pandora. Lorsqu’une ancienne menace refait surface, Jake va devoir mener une guerre difficile contre les humains ».

Avatar 2 : la suite se dévoile avec une nouvelle bande-annonce époustouflante

À un peu plus d’un mois du moment fatidique, de nouvelles images ont été dévoilées. Le moins que l’on puisse dire c’est que James Cameron a fait fort. Dans cette nouvelle vidéo, Pandora se montre encore plus fabuleuse que treize ans auparavant. Au programme : des décors époustouflants, des effets spéciaux révolutionnaires et des personnages encore plus incroyables qu’avant. Dans la Voie de l’eau, Jake Sully et Neytiri sont devenus parents et l’intrigue se déroule dix ans après les évènements racontés dans le premier film.

Avatar 2 : la suite se dévoile avec une nouvelle bande-annonce époustouflante Avatar 2 : la suite se dévoile avec une nouvelle bande-annonce époustouflante

Leur vie paradisiaque vient prendre une tournure différente à cause d’une dangereuse organisation : la Resources Development Administration. Ils vont devoir quitter leur habitat naturel et se rapprocher des récifs où ils trouveront asile. De là, ils croiseront la route des Metkayina. Le long-métrage prévu pour un peu durera 3 heures et 10 minutes. On vous laisse avec un petit aperçu de ce qui vous attend :

Le moins que l’on puisse dire c’est que cela a d’ores et déjà fait sensation sur les réseaux sociaux. En effet, le public ne risque pas d’être déçu avec Avatar 2.

A côté de cela, Nabil aurait mis un coup de pression à Booba.

DA Uzi invite Ninho sur un très gros titre ! Après une année 2019 très chargé, où il a sorti son premier projet intitulé Mexico, DA Uzi est de retour avec un nouvel album ce vendredi 3 avril, intitulé Architecte.

Lire la suite