A l’instar de Cardi B, Salvatore Esposito réagit au conflit entre la Russie et l’Ukraine

Le 25 Fév 2022 à 12:46 par Sikagz

Impossible de passer à côté du conflit opposant la Russie à l’Ukraine depuis plusieurs jours. Alors que la situation ne cesse de se dégrader et que la guerre a été déclarée, de nombreuses personnalités ont réagi à ce sujet, c’est le cas de Salvatore Esposito. Gentsu vous dévoile le message touchant de la star de Gomorra.

Vladimir Poutine a été formel : la guerre a été déclarée à l’Ukraine. Bien que de nombreux pays s’opposent à ce conflit, les premières images déchirantes sont d’ores et déjà en train de faire le tour du monde. Bien qu’elle nous ait habitué à prendre la parole pour des sujets moins sensibles, Cardi B n’a pas pu restée de marbre face à l’actualité. D’ailleurs, elle s’était exprimée à ce sujet sur son compte Twitter où elle avait déclaré: « Je souhaite que ces dirigeants mondiaux cessent de trébucher sur le pouvoir et pensent vraiment à ceux qui sont touchés (les citoyens) en plus du monde entier, qui est en crise. Les sanctions, les invasions devraient être la dernière chose dont ces dirigeants devraient s’inquiéter ». Alors que certains pensaient qu’elle était probablement piratée, elle s’est ensuite filmée pour faire une mise au point inattendue.

A l’instar de Cardi B, Salvatore Esposito réagit au conflit entre la Russie et l’Ukraine

Mais ce n’est pas la seule personnalité à s’être exprimée sur cette situation. En effet, Salvatore Esposito a lui aussi été choqué par les directives de Vladimir Poutine. D’ailleurs, le dirigeant russe n’a pas hésité à menacer les occidentaux qui tenteraient d’interférer dans ce conflit puisqu’il a affirmé « que la réponse de la Russie sera immédiate et conduira à des conséquences que vous n’avez encore jamais connues ». Alors que chaque pays réagit à sa façon, les célébrités aussi n’hésitent pas à utiliser de leur visibilité pour dire ce qu’elles pensent. Du côté de la star de « Gomorra » qui a adressé un message à Lacrim, c’est un message visant la paix qui a été affiché sur son compte Instagram puisqu’il a déclaré: « Let LOVE win !!! War=Shit ». 

A l’instar de Cardi B, Salvatore Esposito réagit au conflit entre la Russie et l’Ukraine A l’instar de Cardi B, Salvatore Esposito réagit au conflit entre la Russie et l’Ukraine

En tout cas, les tensions sont à leur comble et cela ne risque pas de s’apaiser de si tôt. Dans le reste de l’actualité, Tanguy David ne recule devant rien afin de pouvoir affronter Booba.

Connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche, Cardi B se lâche régulièrement sur les réseaux sociaux où elle fait des mises au point. Mais cette fois-ci, c'est pour un sujet beaucoup plus délicat que la rappeuse a pris la parole puisqu'elle a donné son ressenti ressenti vis-à-vis du conflit actuel entre l'Ukraine et la Russie.

Lire la suite