Chris Rock refuse de parler de Will Smith durant ses spectacles

Le 05 Avr 2022 à 11:11 par Sikagz

Cela fait maintenant une semaine que la gifle de Will Smith infligée à Chris Rock a fait le buzz lors des Oscars 2022. Déterminé à reprendre sa vie, l’humoriste n’hésite pas à remettre ses spectateurs à leur place s’ils ont le malheur de lui parler du mari de Jada Pinkett Smith. Gentsu vous raconte tout.

Dans le cadre de l’enquête ouverte après la gifle de Will Smith, l’Académie des Oscars 2022 est censée délivrer son verdict le 18 avril prochain. Mais le comédien n’a pas attendu jusqu’à cette date et les éventuelles sanctions pour démissionner. C’est dans un communiqué que le père de famille a fait l’annonce. « Mes actions lors de la cérémonie des 94e Oscars ont été choquantes, douloureuses et inexcusables. La liste de ceux que j’ai blessés est longue et comprend Chris, sa famille, nombre de mes amis chers et de mes proches, tous ceux qui étaient dans le public ou chez eux. Je démissionne de mon poste de membre de l’Académie des arts et sciences du cinéma et j’accepterai toutes les conséquences que le conseil d’administration estimera appropriées. J’ai trahi la confiance de l’Académie. J’ai privé d’autres candidats et vainqueurs de la chance de pouvoir célébrer leur travail extraordinaire. J’ai le cœur brisé » a-t-il déclaré.

Chris Rock refuse de parler de Will Smith durant ses spectacles

Grâce à ce qu’il s’est passé, les ventes des billets pour le spectacle de Chris Rock ont complètement explosé. Mais hors de question de jouer sur ce badbuzz comme l’a expliqué l’humoriste lors de son retour sur scène à Boston quelques jours plus tard. « Comment s’est passé votre week-end ? Je n’ai pas grand chose à dire sur ce qui s’est passé, donc si vous êtes venus pour ça, sachez que j’ai écrit un spectacle entier avant les évènements du week-end dernier. Je suis toujours en train d’encaisser ce qui s’est passé. A un moment donné, j’évoquerais le sujet. Et ce sera à la fois sérieux et drôle » a-t-il promis.

Chris Rock refuse de parler de Will Smith durant ses spectacles Chris Rock refuse de parler de Will Smith durant ses spectacles

Lors d’un nouveau show, un spectateur a invité Chris Rock a été invité à parler de son rival en lançant : »f*** Will Smith« . Ce dernier a vite mis fin à cette provocation en répondant simplement : « Non, non, non, non« . Vous l’aurez compris, il ne compte pas lui donner du crédit de si tôt.

Déjà banni dix ans des Oscars depuis le scandale survenu en mars dernier, la mère de Chris Rock estime que Will Smith n'a pas été suffisamment puni pour son geste à l'égard de son fils. Explications.

Lire la suite