Chris Rock en thérapie avec ses enfants à cause de la gifle de Will Smith

Le 28 Sep 2023 à 15:01 par Sikagz

Plus d’un an après la gifle de Will Smith à Chris Rock survenue lors de la cérémonie des Oscars, l’humoriste américain a fait de nouvelles révélations. Ce geste l’a non seulement impacté mais également ses enfants. Gentsu vous explique tout.

Le 27 mars 2022, Will Smith est monté au créneau lorsque Chris Rock s’est permis une blague sur le crâne rasé ignorant qu’elle souffrait d’alopécie lors des Oscars. Depuis ce geste, l’acteur américain a été banni de la cérémonie durant dix ans.

Il aura fallu attendre quatre mois pour que Will Smith fasse son mea culpa dans une vidéo :

Chris je m’excuse. Il n’y a aucune partie de moi qui pense que c’était la bonne façon de faire à ce moment-là. Mon comportement était inacceptable. Je n’ai pas réalisé à quel point beaucoup de personnes avaient été blessées par ça (…) Je n’étais pas rationnel, tout était flou. C’était mon propre choix, à partir de mes propres expériences, de mon histoire avec Chris [qui avait déjà plaisanté sur leur couple par le passé , NDLR]. Jada n’a rien à voir avec ça. (…) Je m’excuse auprès de mes enfants et de ma famille pour tout ça.

© AFP © AFP

Chris Rock en thérapie avec ses enfants à cause de la gifle de Will Smith

Quelques mois après cette mésaventure, Chris Rock s’est exprimé à ce sujet et même pu avoir sa revanche vis-à-vis de Will Smith. Une proche de l’humoriste a fait des révélations au sujet de l’incident au micro de People un an après les faits :

Cela m’a enragé. J’étais prête à bondir dans ma voiture et à me rendre sur place. J’étais tellement folle de rage à plusieurs niveaux. Cette m*rde était humiliante. Les gens doivent comprendre que ses filles, ses parents, ont assisté à la scène. Il a été obligé d’accompagner ses filles chez un psychothérapeute. Chris a seulement fait une p…. de blague. Je connais Will aussi… et je me suis dit : « Tu ne pouvais vraiment pas encaisser ce truc après coup ? Ce sont les Oscars. Le monde entier te regarde ».

Leslie Jones a notamment ajouté :

Tout le monde s’est énervé de le voir en faire un spectacle. C’est justement ce que font les humoristes. Au lieu de p*ter un câble, on en parle sur une p…. de scène. Heureusement que nous avons la scène.

La preuve que ce geste n’a pas été sans conséquences.

Plus d’articles sur

Actualité Ciné / Séries