Bryan Cranston donne des nouvelles : un film « Malcolm » pourrait voir le jour

Le 16 Jan 2023 à 00:12 par djfreak

Depuis quelques années, des rumeurs de suite concernant la série Malcolm fleurissent dans les médias et sur les réseaux sociaux. Bryan Cranston a donné des nouvelles en disant qu’un film pourrait voir le jour. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au début de l’année 2000, la série Malcolm est diffusé pour la première fois à la télévision. Ce programme raconte la vie d’un petit génie qui vit dans une famille hors du commun. Ses frères et lui font souvent les 400 coups, pour le plus grand malheur de leurs parents. Très vite, le succès est au rendez-vous, dans le monde entier. Pour beaucoup de personnes, Malcolm se place tout en haut de la hiérarchie des programmes télévisés les plus légendaires de l’histoire.

Bryan Cranston donne des nouvelles concernant « Malcolm »

Depuis le 14 mai 2006 et la dernière diffusion exclusive de Malcolm, les fans ne cessent de demander au créateur Linwood Boomer une suite pour avoir des nouvelles d’une famille devenue emblématique. Et il semblerait que leur souhait ait été entendu. En effet, Bryan Cranston alias Hal le père de famille, a confirmé des discussions à ce sujet et a même dévoilé le possible angle d’un film Malcolm, afin de savoir ce que cette famille est devenue après toutes ces années : « Ce serait amusant d’explorer ce qui est arrivé à cette famille 20 ans plus tard ».

Bryan Cranston donne des nouvelles : un film « Malcolm » pourrait voir le jour Bryan Cranston donne des nouvelles : un film « Malcolm » pourrait voir le jour

Forcément, cette annonce a fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Notamment sur Twitter, où l’on peut lire plusieurs réactions des internautes. « J’en rêve, vraiment mais j’avais cru comprendre qu’Erik Per Sullivan (Dewey) s’était mis dans la vie active et était pas trop chaud pour faire un film etc… », « Franchement oui de fou mais comment faire revenir Erik Per Sullivan car si il est remplacé part un autre acteur sa pue vraiment sa mère. », ou encore « Francis a 5 filles dont des triplés, Reese marié à une dame de la cantine du collège qu’il nettoie. Dewey chef d’orchestre, Malcolm président, Hall fini par trouver un travail et Lois devient Pdg du groupe de la supérette. », peut-on lire sur le célèbre réseau social.

Pour le moment, aucune autre information n’a circulé. Il faudra donc être patient pour savoir si ce projet verra le jour dans un proche avenir.

Il y a des liens qui se font et ne se défont pas malgré le temps qui passe. Cela vaut aussi pour les stars de nos séries préférées.

Lire la suite