Une star de l’UFC arrêtée en Thailande pour avoir enlevé et malmené un homme

Le 13 Sep 2023 à 17:06 par Sikagz

L’histoire pourrait être le scénario d’un film et pourtant, cela a bel et bien eu lieu. Khusein Askhabov et son frère jumeau signé au Bellator ont été arrêtés en Thailande pour des faits graves. En effet, la recrue de l’UFC s’en est prise à un homme et c’est effrayant. Gentsu vous en dit plus.

Son nom ne vous dit peut-être rien mais Khusein Askhabov fait la une des médias depuis plusieurs jours. En effet, le comba*tant de l’UFC a récemment été arrêté par les forces de l’ordre Thailandaise… Une performance qui n’a rien à voir avec l’octogone.

Arrivé de Tchétchénie et recruté par l’UFC, Khusein Askhabov n’a pas convaincu lors de ses débuts en février dernier puisqu’il a perdu face à Jamall Emmers. Son frère jumeau pratique également le MMA et comptabilise deux ceintures cumulées à la WWFC bien qu’il n’ait pas été signé dans la célèbre organisation présidée par Dana White. Leur arrestation ainsi que celle d’un complice remonte au 5 septembre dernier.

Une star de l’UFC arrêtée en Thailande pour avoir enlevé et malmené un homme

Les frères Askhabov ainsi qu’un autre homme se seraient introduits de force dans une villa d’un complexe hôtelier de Cherng Talay selon The Phuket News. Ils ne se sont pas arrêtés là puisqu’ils auraient bâi*lonné et ba*tu un homme durant de longues heures afin d’obtenir des informations. Un moment traumatisant pour l’individu en question.

© Instagram © Instagram

Le trio se serait emparé d’un butin à hauteur de 338 000 dollars incluant des montres Rolex, Patek Philippe et Graff, un MacBook, deux iPhones et une paire de lunettes de soleil. Ils ont également réussi à avoir les mots de passe permettant d’accéder à un coffre-fort leur permettant de 43 000 dollars dans le coffre-fort, ainsi que 17 200 dollars supplémentaires avant de s’enfuir à Dubai. La v*ctime a été laissée ligotée et s’est échappée en roulant sur un sentier le jour suivant. Ces évènements surviennent à quelques semaines du combat de Khusein Askhabov. Ce dernier devait affronter Daniel Pineda le 7 octobre prochain. L’UFC a ainsi dévoilé dans un communiqué que l’évènement était annulé :

L’UFC est au courant de la récente arrestation et des allégations concernant Khusein Askhabov. L’organisation va continuer à rassembler des détails supplémentaires au sujet de l’incident. L’UFC laissera la procédure judiciaire suivre son cours avant de faire toute autre déclaration, mais son combat prévu pour le 7 octobre a été annulé.

Affaire à suivre….


Actualité Boxe & MMA