« Tu n’es rien face à moi » : Francis Ngannou met un coup de pression à Tyson Fury

Le 07 Mar 2024 à 15:21 par Sikagz

Trop c’est trop ! En pleine conférence de presse pour son prochain combat contre Anthony Joshua, Francis Ngannou s’est retrouvé face à Tyson Fury et n’a pas hésité à monter au créneau au point de lui mettre un coup de pression. Regardez !

Début 2023, Francis Ngannou quittait l’UFC et a rejoint le PFL quelques mois plus tard. C’est au sein de cette organisation que le Camerounais a choisi de faire ses premiers pas en boxe anglaise de manière professionnelle. Son premier adversaire a été Tyson Fury le 28 octobre dernier. Pour sa préparation, le sportif a fait appel à Mike Tyson pour devenir son coach.

Malgré ses progrès et ses magnifiques dix rounds, le jury a accordé la victoire au Gypsy King. Mais Francis Ngannou n’a pas dit son dernier mot puisqu’il compte bien obtenir sa revanche. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’ancienne recrue de Dana White n’hésite pas à toujours titiller son ancien adversaire puisqu’il a récemment déclaré à son sujet en évoquant son prochain combat contre Anthony Joshua :

Anthony Joshua ne trash-talk jamais, sa personnalité est plus sérieuse, contrairement à Tyson Fury qui est plus comme un playboy […] Je pense qu’en ce qui concerne le combat, ils savent tous les deux se battre et c’est sur quoi je me concentre. Il a peut-être été nerveux mais cela ne signifie rien. En fait, je pense que le fait d’être nerveux montre qu’il prend les choses très au sérieux. C’est très important car il va faire de son mieux pour être au top le jour J.

© Twitter © Twitter

« Tu n’es rien face à moi » : Francis Ngannou met un coup de pression à Tyson Fury

Ce vendredi 8 mars, Francis Ngannou se frottera à Anthony Joshua. L’occasion pour lui de faire ses preuves et potentiellement ressortir vainqueur. Lors de la conférence de presse survenue en Arabie Saoudite, celui qui s’est livré sur l’immigration a répondu aux questions des journalistes. Tyson Fury était notamment présente. Mais ses provocations n’ont pas vraiment été appréciées par la star du PFL.

Francis Ngannou s’est voulu menaçant puisqu’il s’est adressé à lui en lançant :

Ta seule chance, c’est sur le ring, avec les règles de la boxe. Lorsque tu es en dehors de ce ring, tu ferais mieux de rester à cinq mètres de moi avant que je ne t’écrase. Si je me fâche, tu vas passer un sale quart d’heure mon ami […] Sans les règles de la boxe, tu n’es rien face à moi. Je te bats tous les jours, deux fois le dimanche.

Nul doute que s’ils se retrouvent sur le ring, l’ambiance sera très tendue et féroce !

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA