Anthony Joshua VS Francis Ngannou : la pression monte grâce à la bande-annonce

Le 03 Mar 2024 à 14:15 par Sikagz

Le 8 mars prochain, Anthony Joshua et Francis Ngannou vont s’affronter en Arabie saoudite. En attendant, une bande-annonce a été dévoilée et elle est grandiose. Gentsu vous dévoile tout.

Le 28 octobre dernier, Francis Ngannou faisait ses premiers pas professionnels en boxe anglaise face à Tyson Fury. Malgré les critiques et sa défaite contre le Gypsy King, le Camerounais a su faire taire les mauvaises langues avec dix rounds impressionnants. En attendant d’obtenir la revanche dont il rêve, celui qui s’est exprimé sur l’immigration va se frotter à un autre adversaire le 8 mars prochain : Anthony Joshua.

D’ailleurs, Francis Ngannou compte bien se donner au maximum. En attendant, le protégé de Mike Tyson a annoncé la couleur lors de son passage dans High Performance où il a lancé :

Ils disent de ne jamais dire jamais. Rien n’est impossible, n’est-ce pas ? On ne connaît pas la force d’Anthony Joshua, mais même si je ne crois pas qu’il ait cette force, nous allons le découvrir dans un mois. Je suis celui qui prendra son âme. 

Anthony Joshua VS Francis Ngannou : la pression monte grâce à la bande-annonce Anthony Joshua VS Francis Ngannou : la pression monte grâce à la bande-annonce

Anthony Joshua VS Francis Ngannou : la pression monte grâce à la bande-annonce

Dans une semaine, Anthony Joshua et Francis Ngannou vont se retrouver dans la cage. Il y a quelques heures de cela, une bande-annonce teasant l’évènement a été diffusé sur la Toile. Celui-ci mêle mise en scène réaliste avec un jeu vidéo baptisé « Knockout Chaos« . La vidéo annonce la couleur : il n’en restera qu’un entre le Britannique et celui qui ne connaissait rien au MMA à ses débuts à l’UFC.

On peut voir Anthony Joshua et Francis Ngannou s’envoyer valser d’un bout à l’autre de la planète par leur force de frappe. Les hostilités démarrent à New-York et s’achèvent en Arabie saoudite, pays où aura lieu leur véritable combat. À la fin de ce trailer, les athlètes finissent mutuellement KO sur le ring. Reste à savoir à quoi ressemblera leur véritable performance. En tout cas, une chose est sûre : les supporters seront au rendez-vous pour ce combat qui agite sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines. Pour le moment, l’ancienne recrue de Dana White divise encore le public qui mise sur son adversaire au vu de son expérience. Affaire à suivre.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA