Salahdine Parnasse détruit Robert Ruchala et conserve son titre

Le 22 Août 2023 à 10:49 par Sikagz

Ce samedi 19 août, Salahdine Parnasse s’est frotté au polonais Robert Ruchala au KSW. Une fois encore, le franco-marocain a su conserver sa ceinture des poids plumes. Gentsu vous en dit plus.

Durant neuf mois, Salahdine Parnasse s’est retrouvé loin de l’octogone. L’acolyte de Ramzan Jembiev a de nouveau pu renouer avec le MMA lors de son combat contre Robert Ruchala. Déterminé à conserver son titre, l’homme s’est retrouvé face au polonais ce samedi 1 août 2023 au KSW.

Dès les trois premiers rounds, le jeune homme a su prendre le dessus en fonçant sur son rival. Le champion des poids plumes et des poids légers est monté d’un cran lors du quatrième. Le sportif lui a alors donné des coups de pied et coups de poing jusqu’à le mettre à terre. Un coup de pied au foie a mis fin à cette rencontre puisque l’arbitre l’a déclaré vainqueur. On vous laisse découvrir un petit aperçu :

© KSW MMA © KSW MMA

Ainsi, le pensionnaire de la Atch Academy à Aubervilliers a remporté sa 18ème victoire sur 19 combats en MMA. Une très belle performance à quelques jours de l’UFC Paris 2 qui aura lieu à l’Accor Hotel Arena. Salahdine Parnasse y partagera l’affiche avec Ciryl Gane qui a donné son avis sur la performance de Jul et Manon Fiorot.

Salahdine Parnasse détruit Robert Ruchala et conserve son titre

De son côté, il s’agit d’un coup dur pour Robert Ruchala. En effet, le Polonais n’a jamais connu de défaite jusqu’à ce jour. Ainsi, Salahdine Parnasse a confirmé sa réputation de « Mbappé du MMA ». En plus de l’UFC Paris 2 le 2 septembre prochain, il retrouvera Cédric Doumbé qui a été validé par le coach de Khabib Nurmagomedov pour le PFL Paris le 30 septembre prochain.

À la suite de sa victoire, Cédric Doumbé n’a pas manqué de commenter la victoire du sportif en lui adressant le message suivant : « Bravo @SalahdineP ». Un soutien de taille qui devrait faire plaisir à Salahdine Parnasse étant donné que le franco-camerounais est réputé pour s’en prendre aux autres athlètes et à les provoquer sur les réseaux sociaux.

Reste à savoir si les sportifs vont continuer à nous en mettre plein la vue lors de ces soirées qui s’annoncent d’ores et déjà grandioses. Bravo à lui en tout cas !

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA