« Ne laisse pas les gens te… » : Jon Jones prêt à combattre Khamzat Chimaev ?
Khamzat Chimaev a récemment confié vouloir affronter Jon Jones. Seulement voilà, il n’a pas vraiment reçu la réponse escomptée à sa requête. Gentsu vous dévoile tout.
Jon Jones est l’une des bêtes féroces de l’UFC. Après avoir fait une pause de trois ans, le comba*tant a fait son retour lors de l’UFC 285 et a confirmé son statut de champion en remportant un titre de la catégorie poids lourds en plus des light heavyweight.
Seulement voilà, Jones Jones a dû ralentir le rythme à cause d’une opération survenue fin 2023. D’ailleurs, il a profité de sa convalescence pour résoudre un autre problème de santé. Après l’intervention, Bones a tenu à rassurer sa communauté en publiant une vidéo où on peut l’entendre dire :
J’apprécie tout le soutien que vous m’avez apporté. Votre fils est de retour sur le chemin de la guérison. Toujours sur le chemin de la guérison. Parfois, il faut faire un petit pas en arrière pour aller de l’avant, et je suis patient. J’apprécie votre soutien, votre amour et votre énergie positive, et je reviendrai. Je vous aime tous.
« Ne laisse pas les gens te… » : Jon Jones prêt à combattre Khamzat Chimaev ?
Alors que certaines rumeurs le disaient à l’affiche de l’UFC 300, Jon Jones a confirmé avoir été contacté mais qu’il ne pouvait pas y participer étant donné qu’il ne sera pas encore totalement remis.
Cela dit, certains n’hésitent pas à tendre la perche pour obtenir un potentiel combat face à lui. C’est le cas de Khamzat Chimaev qui a récemment déclaré :
C’est sûr qu’il est le combat de rêve pour tous ceux qui veulent entrer dans l’histoire […] Je pense que je vais gagner. C’est un combat difficile pour tout le monde. Il s’est battu deux fois avec mon partenaire d’entraînement Alexander Gustafsson.
Très actif sur les réseaux sociaux, celui qui a encensé Francis Ngannou a eu vent des déclarations de Khamzat Chimaev et n’a pas manqué de lui adresser une réponse piquante sur X, anciennement Twitter, où il a écrit :
Khamzat Chimaev arrête, ne laisse pas les gens te poser ces questions.
Khamzat Chimaev stop it, don’t let people ask you those questions.
— BONY (@JonnyBones) January 19, 2024
Cette réponse laisse peu de chance à Khamzat Chimaev de se retrouver face à lui.