Mike Tyson pris d’un malaise dans un avion : son entourage rassure

Le 29 Mai 2024 à 13:12 par Sikagz

Au lendemain de son malaise survenu lundi lors d’un vol d’avion, des représentants de Mike Tyson ont pris la parole pour rétablir la vérité et donner des informations sur son état de santé. De quoi rassurer les fans. Gentsu vous explique tout.

Le 20 juillet, Mike Tyson et Jake Paul ont rendez-vous au Texas pour un combat exceptionnel. Celui-ci sera retransmis en direct sur Netflix. Malgré leur différence d’âge de trente ans, la légende de la boxe ne se laisse pas impressionner par son adversaire et a adopté une hygiène de vie très stricte.

Toutefois, certains continuent de s’inquiéter pour lui. Agé de 58 ans et ayant eu des problèmes de santé, Mike Tyson pourrait mettre sa vie en danger. Mais ce n’est pas ce qui va décourager le principal concerné qui n’a pas hésité à s’adresser aux mauvaises langues en lançant :

J’ai 58 ans et alors ? J’obtiens des milliards de vues juste en parlant de combats. Tout le monde, même la plupart des athlètes, ils sont jaloux… Vous ne pourriez même pas remplir une arène. Qui, à 58 ans, peut remplir une arène de 80 000 places ?

Mike Tyson pris d’un malaise dans un avion : son entourage rassure Mike Tyson pris d’un malaise dans un avion : son entourage rassure

Mike Tyson pris d’un malaise dans un avion : son entourage rassure

Ce lundi 27 mai, Mike Tyson était à bord d’un avion reliant Miami à Los Angeles. Seulement voilà, le sportif a été pris d’un malaise. Fort heureusement, des ambulanciers étaient présents sur ce même vol et ont pu le prendre en charge. Cette nouvelle a de nouveau interrogé sur les capacités de l’homme de 58 ans à remonter sur le ring.

Quelques heures après cet incident, un représentant de Mike Tyson a pris la parole et a alors assuré au micro de Touch Weekly :

Heureusement, Mike Tyson se porte très bien. Il est devenu nauséeux et étourdi en raison d’une poussée d’ulcère trente minutes avant l’atterrissage. Il remercie le personnel médical qui était là pour l’aider. Cependant, il est faux de dire que ses soins médicaux ont causé le retard du vol. Ce retard de deux heures était dû à un problème de climatisation à bord de l’avion.

Voilà qui a le mérite d’être clair. Tout va mieux pour Mike Tyson et il s’agissait d’une fausse alerte ! Rendez-vous le 20 juillet.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA