Mike Tyson (57 ans) pris en charge par des médecins après un malaise en plein vol

Le 28 Mai 2024 à 10:06 par Sikagz

Grosse frayeur pour Mike Tyson en ce début de semaine. En effet, la star a été v*ctime d’un malaise lors d’un vol allant de Miami à Los Angeles. Fort heureusement, des médecins étaient dans les parages. Gentsu vous en dit plus.

Le 20 juillet prochain, Mike Tyson fera son retour dans le ring pour un combat contre Jake Paul au Texas que le public pourra suivre en direct sur Netflix. Mais cette rencontre divise beaucoup notamment à cause des risques que cela pourrait avoir sur la santé de la légende de la boxe.

Lors d’une récente interview accordée à Sportsbook Review, Deontay Wilder a notamment confié qu’il ne validait pas cette performance et a expliqué pourquoi :

Je pense que c’est une mauvaise chose que la commission ait autorisé Mike Tyson à le faire. Il n’est plus actif depuis 20 ans, ils ne devraient pas autoriser ça juste à cause de son statut. C’est comme ça que les gens se font blesser […] Sa force n’a peut-être pas totalement disparu, mais il faut toujours le bon timing, une certaine endurance… Je n’ai pas envie de voir ça pour être honnête. Je n’ai pas envie de voir une de mes légendes affronter un YouTuber. Si Paul met KO Mike, ça va ternir sa réputation et je ne souhaite pas que la dernière chose dont on se souvienne de lui, c’est d’avoir été mis KO par un YouTuber. 

© Abaca © Abaca

Mike Tyson (57 ans) pris en charge par des médecins après un malaise en plein vol

Et si Mike Tyson était finalement en petite forme ? Ce lundi 27 mai, Iron Mike prenait l’avion reliant Miami et Los Angeles. Comme l’a indiqué le Daily Mail, le sportif de 57 ans a ressenti des vertiges et des nausées en plein vol.

Le personnel de bord a demandé aux passagers si un médecin était là. Des ambulanciers sont finalement montés à bord à Miami et ont pris en charge Mike Tyson. Pour le moment, le principal concerné ne s’est pas exprimé à ce sujet. Reste à savoir si cela va lui faire ralentir le rythme sachant qu’il avait déjà fait peur à ses fans l’année dernière en apparaissant dans un fauteuil roulant et ayant du mal à se nourrir.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA