« Maintenant je suis plus…» : Cédric Doumbé donne sa vision de l’argent et du succès

Le 05 Mai 2024 à 12:05 par Sikagz

Grâce à son parcours et ses performances, Cédric Doumbé est monté en grade en l’espace de quelques années. Cela a aussi eu un impact sur son compte en banque et a changé sa perception de la vie comme il l’a indiqué lors d’un entretien accordé à France Télévision. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Après avoir longtemps performé dans le kickboxing et avoir été sacré champion, Cédric Doumbé s’est tourné vers de nouveaux horizons en tentant sa chance dans le MMA. L’année dernière, il a signé au sein du PFL à l’instar de Francis Ngannou. Son premier combat aura duré moins de dix secondes puisqu’il a mis KO Jordan Zebo dès le premier round en septembre dernier.

S’en est suivi son deuxième combat contre Baki le 7 mars dernier. Seulement voilà, celui-ci a pris une tournure dont Cédric Doumbé se serait bien passé puisque l’arbitre a attribué la victoire par KO à son rival à cause de l’écharde dans son pied. Mais le jeune homme ne compte pas s’apitoyer sur son sort en attendant une éventuelle revanche puisqu’il va remonter dans l’octogone le 17 mai prochain lors du Bellator Paris.

« Maintenant je suis plus…» : Cédric Doumbé donne sa vision de l’argent et du succès

En dehors de la discipline, Cédric Doumbé a vu sa vie changer grâce à la richesse. Mais ce nouveau confort de vie lui a fait également changé sa vision de l’argent et du succès. Lors d’une interview accordée à France Télévision il y a quelques mois, The Best a donné son point de vue et a commencé par confier :

© Twitter © Twitter

Quand tu peux t’acheter tout ce que tu veux, ça change la vie. Au début j’ai ressenti le besoin de m’acheter tout ce que j’ai toujours voulu, mais plus maintenant. Avec le temps tu grandis et tu comprends un peu mieux, tu sais que tous ces plaisirs sont éphémères. En réalité tu n’en as pas besoin, tu sais déjà tout ce qu’il te faut. Il faut différencier ce dont tu as envie et ce dont tu as besoin. Mais quand t’es jeune, tu as juste envie.

Cédric Doumbé sait être raisonnable désormais. Il poursuit :

Maintenant je suis plus posé. Je sais que si je n’ai pas besoin de quelque chose, je ne l’achète pas. Moi je suis un gars qui aime la nourriture, j’aime manger, mais même là-dedans tu n’as pas besoin de tout. Maintenant je ne mange pas beaucoup. Le simple fait d’être rassasié c’est trop. J’ai pas besoin d’une paire ou d’un pantalon un peu chers. Non. Et après je me dis que j’ai bien fait de ne pas acheter ces choses. J’aimerais bien une troisième femme, mais après je me demande si j’en ai besoin… Je rigole !

Malgré ses gros cachets, Cédric Doumbé ne compte pas dépenser ces sommes dans n’importe quoi.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA