Provoqué par Mounir Moons, Cédric Doumbé veut un sparring

Le 16 Avr 2024 à 17:24 par Sikagz

Depuis un peu plus d’un an, Mounir Moons ne manque pas une occasion de s’en prendre à Cédric Doumbé. Finalement, l’influenceur a obtenu gain de cause étant donné que le sportif a accepté une confrontation pour une séance d’entraînement dans un sparring. Gentsu vous en dit plus.

Mounir Moons est connu pour ses coups de gueule. N’importe quelle personnalité peut en prendre pour son grade avec lui que ce soit Lacrim ou encore GMK, Tony Yoka et bien d’autres encore. Mais depuis un bon moment, l’influenceur a une fixette sur Cédric Doumbé. D’ailleurs, il lui avait proposé un face-à-face :

Aujourd’hui, je vais m’occuper de Cédric Doumbé. Il y a une masterclass de malade mental qui arrive. Comme vous le savez, j’ai repris l’entraînement à fond et comme par hasard, qui c’est que j’ai vu courir en short rose il n’y a pas longtemps ? Cédric Doumbé. Ne viens pas me parler 100 000 euros, 200 000 euros je ne sais pas quoi. 100 euros pour le peuple, 200 (…) Il n’y a pas de Dana White. Elle part direct. J’arrive.

Cédric Doumbé ne s’était pas laissé impressionner puisqu’il lui avait répondu :

© Snapchat / IconSport
© Snapchat / IconSport

S’il savait que j’étais trop chaud à la baga.rre. Il ne sait pas. Mounir à la base il est fan de moi. Je ne vais pas lui répondre mais ça m’aurait bien fait plaisir de faire un petit sparring et de le filmer. Juste pour le boire. Mais bon, quel intérêt, ça ne sert à rien. Si jamais demain, on me propose 100 euros et qu’à côté quelqu’un vous propose 100 000 euros… Vous avez vite choisi…

Provoqué par Mounir Moons, Cédric Doumbé veut un sparring

Quelques mois plus tard, Mounir Moons n’a pas lâché l’affaire et a relancé Cédric Doumbé pour obtenir un combat. Contre toute attente, The Best a finalement accepté sa requête et a laissé comprendre qu’il était partant pour faire un sparring avec le Snapchatteur. Ainsi, il a lancé sur ses réseaux sociaux :

Je crois que je vais faire une vidéo avec lui, un sparring. En vrai il y a moyen on fait une bonne petite vidéo. Sparring. Plein pot. On lui met un casque ou deux casques. Moi pas de casque. Lui met des gants de MMA et moi des gants de boxe. Je crois que je vais faire ça. Je vais montrer à la France entière qui est Mounir Moons.

Affaire à suivre !

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA