Logan Paul : ses boissons énergisantes provoquent la zizanie après une promotion

Le 05 Jan 2023 à 12:27 par Sikagz

Logan Paul a récemment lancé sa gamme de boissons énergisantes avec KSI. En promotion dans certains établissements, Prime Hydratation a fait sensation au point de laisser place à des scènes lunaires dans des boutiques Aldi au Royaume-Uni. Regardez !

Il y a quelques jours de cela, Logan Paul est monté au créneau après le tacle de Paddy Pimblett sur sa boisson énergétique de faire la promotion d’une autre gamme avec laquelle il collabore. « Eh bien, ces frères Paul n’ont pas sorti mon nom de leur bouche, n’est-ce pas ? La paire de chasseurs de poids. Passons aux faits, Prime contient 2 g de sucre. Beaucoup de sucre, notre boisson 0g de sucre, bien mieux surtout pour vos reins. Nous avons des scientifiques derrière tout cela. Les frères Paul n’ont pas de cellule cérébrale entre eux » avait lancé celui qui a affronté dix marines en plein entraînement.

De son côté, celui qui veut devenir président aux côtés de son frère a répliqué de la manière suivante : « Il a versé du sucre à un moment de la vidéo pour montrer les deux grammes de sucre de Prime, et il en a versé une put.ain de charge. Je pourrais techniquement vous poursuivre en justice pour cette désinformation et c’est un fait, tu as menti (…) Ça donne l’impression que Paddy est un vendeur bas de gamme (…). J’ai même commenté ‘merci pour la promo’ ».

Logan Paul : ses boissons énergisantes provoquent la zizanie après une promotion

Prime Hydratation connait un franc succès que ce soit aux Etats Unis ou à travers le monde. D’ailleurs, cela s’est confirmé lors de la promotion des magasins Aldi britanniques sur les boissons. Ainsi, le pack de douze se vendant initialement pour 30 livres a fini par être vendu à l’unité pour deux livres. Un prix abordable et plutôt attrayant. Que ce soit enfants comme adultes, tout le monde était au rendez-vous afin de s’en offrir quelques modèles. Certains étaient même prêts à en venir aux mains.

Logan Paul : ses boissons énergisantes provoquent la zizanie après une promotion Logan Paul : ses boissons énergisantes provoquent la zizanie après une promotion

Fort heureusement, cette ambiance n’était pas présente partout. « La majorité des magasins avait défini un processus clair, où les employés distribuaient les bouteilles à la main ou les laissaient en caisse » a déclaré la firme. On vous laisse regarder les images juste ici :

Cela fait maintenant plusieurs mois que Logan Paul et son frère Jake se sont lancés de manière professionnelle dans les sports de combat. L'aîné a récemment livré une entrée mémorable et surréaliste lors du Royal Rumble 2023 de la WWE.

Lire la suite