Le retour de Conor McGregor incertain ? Dana White laisse planer le doute
Quelques jours après l’annonce du forfait de Conor McGregor pour l’UFC 303, Dana White a été interrogé sur l’avenir de l’Irlandais. Le boss de l’UFC a fait comprendre que rien n’est assuré pour la suite. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Le 29 juin était très attendu par les supporters de Conor McGregor. Et pour cause, cela devait mettre fin à ses trois ans de pause. Mais finalement, une ble*sure a fait basculer les plans puisqu’il a dû déclarer forfait à l’UFC 303 contre Michael Chandler.
Une annonce qui a beaucoup déçu Conor McGregor en personne. The Notorious a cependant fait une promesse à ses fans via les réseaux sociaux :
Très dur d’être déclaré inapte pour le combat qui devait acter mon retour. J’ai contracté une ble*sure avant la conférence de presse qui demandait plus de temps pour être soignée que je n’en avais. La décision de repousser le combat n’a pas été prise à la légère, mais bel et bien en consultation avec mes docteurs, l’UFC et mon équipe. Mes fans et mon adversaire méritent que je sois au meilleur de ma forme pour ce combat et ça va être le cas ! Merci pour les messages de soutien, je suis dans un bon état d’esprit et certain que je vais être de retour !
Le retour de Conor McGregor incertain ? Dana White laisse planer le doute
Les langues se délient au sujet de Conor McGregor. Récemment, Kamaru Usman a laissé comprendre qu’il ne le sentait pas prêt à performer et qu’il s’est caché derrière cette ble*sure. Pour le moment, aucune date de report n’a pu être annoncée.
Alors que les fans se demandent s’ils peuvent encore espérer le revoir dans la cage, Dana White a donné son avis en toute franchise sur sa poule aux oeufs d’or au micro de Jim Rome :
Conor va avoir 36 ans en juillet, et il a beaucoup d’argent […] Qui sait ? Peut-être qu’il se battra à nouveau un jour, peut-être qu’il ne le fera pas. On ne sait jamais avec certains des gars à ce niveau. Vous ne savez jamais si vous allez les revoir un jour.
“Jon Jones. Maybe he’ll fight again. Maybe he won’t. Conor McGregor. Maybe he’ll fight again. Maybe he won’t.“ @danawhite on the possibility of two UFC icons never stepping in the octagon again. pic.twitter.com/aWaFnFtWcw
— Jim Rome (@jimrome) June 17, 2024
Des déclarations qui ne présagent rien de bon au sujet de l’avenir de Conor McGregor.