« Très difficile d’être…» : Conor McGregor réagit à son forfait de l’UFC 303

Le 16 Juin 2024 à 15:11 par Sikagz

La nouvelle est tombée en début de semaine : Conor McGregor est dans l’incapacité de performer le 29 juin lors de l’UFC 303. Mais The Notorious ne compte pas s’apitoyer sur son sort et a fait une promesse à ses supporters. Gentsu vous dit tout.

C’est probablement le retour le plus attendu du MMA. Après presque trois ans d’absence suite à sa défaite contre Dustin Poirier, Conor McGregor devait se frotter à Michael Chandler lors de l’UFC 303. Seulement voilà, les doutes ont commencé à prendre le dessus lorsqu’il s’est absenté de la conférence de presse ayant lieu en Irlande.

Quelques jours plus tard, la nouvelle est tombée : sa participation a été annulée à cause d’une ble*sure qui doit le tenir écarté de la cage durant au moins deux mois. Le combat a été remplacé par un affrontement entre Alex Pereira et Jiri Prochazka.

Après cette annonce, Michael Chandler a pris la parole sur les réseaux sociaux et a déclaré :

© GettyImages © GettyImages

Conor McGregor n’a jamais été un adversaire sûr, il a toujours représenté le risque le plus élevé. Peut-être la plus grande récompense… mais la plus grande opportunité. Il n’y a pas de bien ou de mal dans les affaires… On ne prend des risques que pour se développer, ou on reste à l’aise là où l’on est. Acceptez l’incertitude. Saisissez l’opportunité. Prenez des risques calculés… Voilà ce que fait Michael Chandler.

« Très difficile d’être…» : Conor McGregor réagit à son forfait de l’UFC 303

Conor McGregor a dû repousser son retour dans l’octogone à plusieurs reprises avant de confirmer sa présence à l’UFC 303. Alors forcément, cette nouvelle ble*sure est un coup dur pour le père de famille. Ce dernier n’a pas caché sa déception et a même adressé un long message à ses supporters via X, anciennement Twitter, où l’on a pu lire :

Très difficile d’être écarté de mon retour prévu. J’ai subi une ble*sure avant la conférence de presse qui a nécessité plus de temps de guérison que prévu. La décision de reporter le combat n’a pas été prise à la légère, mais en consultation avec mes médecins, l’UFC et mon équipe. Mes fans et mon adversaire méritent que je sois au meilleur de ma forme pour ce combat, et nous y arriverons ! Merci pour vos messages de soutien, je garde le moral et je suis confiant, je reviendrai.

Une promesse qu’il compte bien tenir.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA