La réponse de Conor McGregor à un fan lui suggérant de prendre sa retraite

Le 28 Oct 2024 à 18:37 par Sikagz

Cela fait bientôt trois ans que Conor McGregor n’est plus revenu dans la cage. Alors que certains se moquent de lui et la date de retour qui peine à être confirmé, l’Irlandais garde son sens de l’humour. La preuve avec sa réponse à un internaute concernant sa retraite. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Suite à sa défaite contre Dustin Poirier en 2021, Conor McGregor a dû s’éloigner de la cage à cause de sa ble*sure à la jambe. Le moins que l’on puisse dire c’est que le sportif s’est fait plaisir entre voyages en yacht, séjours sur la Côte d’Azur ou encore fiestas à gogo. Mais cela ne l’a pas empêché de toujours participer à des évènements en tant que spectateur et même à parier lors de certains combats comme lors de la récente victoire d’Alex Pereira.

Il y a quelques mois de cela, Conor McGregor et Michael Chandler se provoquaient sur les réseaux sociaux comme dans les médias. Un combat avait même été annoncé pour cet été après plusieurs reports. Mais une nouvelle fois, The Notorious a dû renoncer à son comeback tant attendu à cause d’une ble*sure. Cette situation a fait beaucoup de mal à l’athlète d’autant plus qu’il ne cesse de se faire contrôler. Il a même été contraint de pousser un coup de gueule. Cependant, il ne compte pas baisser les bras et a annoncé qu’il souhaitait bel et bien faire son retour dans l’octogone :

 Je n’ai pas terminé. C’est trop simple pour moi de revenir n’importe quand et juste effacer le game à nouveau entièrement. Chaque sortie est un record.

La réponse de Conor McGregor à un fan lui suggérant de prendre sa retraite La réponse de Conor McGregor à un fan lui suggérant de prendre sa retraite

La réponse de Conor McGregor à un fan lui suggérant de prendre sa retraite

Mais le temps se fait long et certains commencent à douter de son retour et lui suggèrent même de partir à la retraite. C’est ce qu’a récemment tweeté un internaute qui a déclaré :

Il n’y a aucune raison de revenir à l’UFC ou de combattre en général. Tu as une belle famille, une fortune de plus de 500 millions, des entreprises prospères, et tu es un homme d’affaires accompli. Tu as réalisé tes rêves en devenant double champion de l’UFC. Ne risque pas ta santé ni ton bien-être : tu n’as plus rien à prouver à qui que ce soit, champion. Continue de vivre ta vie dans le bonheur.

Non sans ironie, Conor McGregor lui a simplement répondu :

Tu sais quoi, tu as raison, au revoir.

Un post qui n’est pas passé inaperçu.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA