« Je n’ai pas terminé » : Conor McGregor fait une promesse sur son retour
Le retour de Conor McGregor se fait attendre. Mais que les fans se rassurent, l’Irlandais n’a pas dit son dernier mot. Il y a quelques heures de cela, le comba*tant a donné des nouvelles concernant son comeback. Gentsu vous en dit plus.
Après trois ans d’absence, Conor McGregor
devait faire son grand retour dans la cage en affrontant
Michael Chandler. Seulement voilà, une ble*sure
l’a contraint à être en convalescence et le combat a été reporté
sans date précise.
Une situation qui a beaucoup déçu le concerné
qui avait confié à ce sujet :
On était tellement prêts pour ce combat que c’est absolument déchirant de me retirer. Nous avons eu un manque de concentration et nous nous sommes engagés dans une séance d’entraînement sans porter l’équipement de protection complet et j’ai frappé un coude avec mon orteil. Après, il faut quelques semaines pour guérir, c’est tout. […] Un léger manque de concentration et je me ble*se. J’apprends la leçon et j’avance. Je vais récupérer vite. Aussi, il me reste deux combats sur mon contrat. Je viens pour briller. Après, je dois juste prendre mon temps. […] Je reviendrai. À bientôt. On se voit au sommet. Chandler ou pas.
D’ailleurs, malgré ce changement de programme, Michael Chandler a continué de le provoquer.
« Je n’ai pas terminé » : Conor McGregor fait une promesse sur son retour
Conor McGregor se fait plaisir malgré son envie de revenir dans la cage entre ses différents projets et son hygiène de vie pas toujours compatible avec sa préparation. Mais celui qui aimerait se présenter aux présidentielles irlandaises ne perd pas son objectif en tête et espère revenir d’ici le début de l’année 2025.
Et pour ceux qui se font du souci concernant sa reprise dans la cage, Conor McGregor a adressé un message très clair à ses détracteurs puisqu’il a écrit sur son compte Instagram :
Je n’ai pas terminé. C’est trop simple pour moi de revenir n’importe quand et juste effacer le game à nouveau entièrement. Chaque sortie est un record.
Pour le moment, le nom de son prochain adversaire ni la date de son comeback n’a été confirmé(e). Il faudra donc se munir de patience mais une chose est sûre : The Notorious n’en a pas fini avec le MMA.