« La défaite lui laisse un goût amer… » : La femme de Benoit Saint-Denis donne de ses nouvelles

Le 14 Mar 2024 à 17:12 par Sikagz

Quelques jours après le combat de son mari contre Dustin Poirier, la compagne de Benoit Saint-Denis a donné de ses nouvelles que ce soit son moral ou son état physique. Gentsu vous en dit plus.

En novembre dernier, Benoit Saint-Denis en impressionnait plus d’un(e) de par sa performance contre Matt Frevola. Très vite, Dana White a annoncé qu’il allait affronter Dustin Poirier le 9 mars lors de l’UFC 299 à Miami. Seulement voilà, la soirée ne s’est pas conclue comme il l’aurait espéré puisque The Diamond l’a mis KO lors du deuxième round. Le tricolore a toutefois réussi à scotcher son adversaire qui n’a pas tari d’éloges à son sujet.

Quelques heures après sa défaite, Benoit Saint-Denis a brisé le silence et a adressé un message à ses supporters sur Instagram où il a écrit :

Bonjour la France. Malheureusement ce soir je n’ai pas pu pleinement m’exprimer. Mon corps n’a pas suivi après une semaine d’antibiotiques pour lutter contre une infection. Pendant toute J’étais présent mais mon corps absent, il ne réagissait pas comme d’habitude. Je n’avais qu’un round à vous donner. Désolé de vous avoir déçu, Je reviendrai plus fort, merci à Dustin d’avoir accepté ce fight. C’était impossible pour moi de ne pas saisir l’opportunité d’un tel combat. Merci à tous pour le soutien, Merci à mon équipe et ma famille.

« La défaite lui laisse un goût amer… » : La femme de Benoit Saint-Denis donne de ses nouvelles « La défaite lui laisse un goût amer… » : La femme de Benoit Saint-Denis donne de ses nouvelles

« La défaite lui laisse un goût amer… » : La femme de Benoit Saint-Denis donne de ses nouvelles

Malgré un staphylocoque, Benoit Saint-Denis voulait absolument maintenir le combat. Mais son traitement et son état physique ne lui ont pas permis d’être dans ses conditions optimales. Quelques jours après la défaite de l’ancien des forces spéciales dont le salaire a été dévoilé, sa compagne a pris la parole et a donné de ses nouvelles. Ainsi, Laura Saint-Denis a déclaré :

Côté santé. Le nez cassé ne nécessite pas de chirurgie, 2 points de suture sur une arcade. Une tension à 10 le jour J. Il s’est réhydraté petit à petit. Il continue la prise d’antibiotiques. On dort plus de 12h par nuit, ce qui n’était pas arrivé depuis 8 mois. Il est déçu de lui-même. La défaite lui laisse un goût amer auquel il ne voudra plus goûter. Croyez-moi. Merci à tous pour votre énergie à supporter notre champion dans les bons comme dans les mauvais moments.

De quoi rassurer ses fans !


Actualité Boxe & MMA