Khamzat Chimaev s’en prend à Khabib Nurmagomedov à cause de Paulo Costa

Le 14 Sep 2023 à 17:10 par Sikagz

Et c’est reparti pour un tour. Alors que les tensions semblaient s’être apaisées, Khamzat Chimaev a de nouveau taclé Khabib Nurmagomedov. Découvrez pourquoi.

Il y a quelques mois de cela, des tensions sont nées entre Khamzat Chimaev et l’entourage de Khabib Nurmagomedov. En effet, Borz a eu une altercation avec le cousin du Daghestanais. De son côté, celui qui a pris sa retraite a livré son avis sur l’athlète en lui reprochant d’être mal entouré. Ainsi, l’éternel rival de Conor McGregor a déclaré :

Si tu es un musulman, tu devrais avoir de bonnes personnes autour de toi. Des musulmans qui peuvent dire ‘Hé, ne fais pas ça’. J’ai récemment regardé la pesée de Khamzat Chimaev. J’ai suivi ce qui se passait avec son poids et j’ai regardé son équipe. Il n’y a pas de musulmans autour de lui et c’est très mauvais. Parce que si vous êtes musulman, vous avez besoin de bonnes personnes, fortes, autour de vous, qui vous disent : ‘Reviens, fais ça’

Khamzat Chimaev s’en prend à Khabib Nurmagomedov à cause de Paulo Costa

Après avoir longtemps manifesté sa frustration de ne pas trouver d’adversaires, Khamzat Chimaev a enfin obtenu gain de cause puisqu’il est en pleine préparation pour l’UFC 294. En effet, il avait déclaré sur sa chaîne Youtube :

© Instagram / USA TODAY Sports © Instagram / USA TODAY Sports

Ils changent votre adversaire tous les jours, tout le temps. Alors, chaque jour, on m’en propose un nouveau. Mais personne ne veut se battre. Les gars parlent beaucoup de moi, ils disent beaucoup de co*neries, mais quand il faut signer le contrat, il n’y a plus personne. Je suis toujours prêt. Je veux juste me battre, donnez-moi quelqu’un.

Le 22 octobre prochain, le jeune homme va affronter Paulo Costa. En attendant, il se prépare aux côtés de Baysangur Chamsoudinov. Seulement voilà, il a récemment appris que Borrachina s’entraînait dans la salle de Khabib Nurmagomedov.

L’occasion pour Khamzat Chimaev de s’en prendre au cousin d’Abubakar Nurmagomedov en lâchant :

Kibib gym MaShaAllah mon frère musulman aide tout le monde. Demande-lui de t’aider peut-être qu’il t’aidera, mais je vais quand même t’écraser povlovich.

En tout cas, Khamzat Chimaev est toujours autant sûr de lui. Reste à savoir si cette assurance portera ses fruits dans la cage !

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA