Khamzat Chimaev est dégoûté de ne pas trouver d’adversaires

Le 27 Déc 2022 à 18:43 par Sikagz

Khamzat Chimaev perd patience. Alors qu’il aimerait remonter dans l’octogone, le sportif ne parvient pas à trouver de nouveaux rivaux. Gentsu vous en dit plus.

Ces derniers temps, Khamzat Chimaev a beaucoup fait parler de lui notamment. La nouvelle star de l’UFC en est même venu aux mains avec le cousin du Khabib Nurmagomedov. Cela est survenu juste après ce message : »Khamzat, je vois que tu as rapidement tourné ta veste : après avoir déménagé en Suède et écrit une plainte à ta République de Tchétchénie expliquant que tu étais persécuté ici, tu as reçu tous les documents pour vivre une bonne vie en Suède. Maintenant tu connais la gloire et tu es de retour en Tchétchénie, tout va bien pour toi. Je suis heureux, ne perd pas ce confort. Il n’y a pas si longtemps aux États-Unis tu t’es assis avec nous, tu as mangé avec nous, tu t’es entrainé dans la même pièce, tu es allé à la mosquée avec nous et nous as appelé tes frères. Maintenant tu déclares que tu veux détruire quelqu’un ? Tout le monde peut s’exprimer, mais fais attention à ce que tu racontes »

Khamzat Chimaev est dégoûté de ne pas trouver d’adversaires

Malgré son beau palmarès, celui qui serait mal entouré selon Khabib Nurmagomedov ne parvient pas à conclure à un nouveau combat. Résultat : Quatre propositions, quatre refus.

Prêt à tout, il n’a pas hésité à partager sa frustration. « Ils changent votre adversaire tous les jours, tout le temps. Alors, chaque jour, on m’en propose un nouveau. Mais personne ne veut se battre. Les gars parlent beaucoup de moi, ils disent beaucoup de co*neries, mais quand il faut signer le contrat, il n’y a plus personne. Je suis toujours prêt. Je veux juste me battre, donnez-moi quelqu’un », a confié Khamzat Chimaev sur sa chaîne Youtube.

Khamzat Chimaev est dégoûté de ne pas trouver d’adversaires Khamzat Chimaev est dégoûté de ne pas trouver d’adversaires

Une réaction qui montre bel et bien que le Tchétchène est impatient de retourner dans un octogone pour combattre et continuer de montrer ses talents au monde entier.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français