Khamzat Chimaev affronte un ligre lors d’un entraînement

Le 19 Juin 2023 à 12:40 par Sikagz

S’il est toujours dans l’attente d’un futur combat, Khamzat Chimaev ne se tourne pas les pouces pour autant. Récemment, il a été aperçu en train de tester sa force contre celle d’un ligre, soit un croisement entre le lion et le tigre. Regardez !

Khamzat Chimaev a beau être déterminé, il lui est compliqué de trouver des adversaires. D’ailleurs, celui qui serait mal entouré selon Khabib Nurmagomedov n’a pas manqué de partager sa frustration sur sa chaîne YouTube où il a déclaré :

Ils changent votre adversaire tous les jours, tout le temps. Alors, chaque jour, on m’en propose un nouveau. Mais personne ne veut se battre. Les gars parlent beaucoup de moi, ils disent beaucoup de co*neries, mais quand il faut signer le contrat, il n’y a plus personne. Je suis toujours prêt. Je veux juste me battre, donnez-moi quelqu’un.

Khamzat Chimaev affronte un ligre lors d’un entraînement

Cela dit, Khamzat Chimaev ne perd pas espoir pour autant et continue de s’entraîner d’une manière très assidue. D’ailleurs, il n’hésite pas à varier les séances comme lors d’un sparring en 1 VS 2. Cette fois-ci, celui qui a reçu une requête touchante d’une jeune fan orpheline au point de fondre en larmes s’est rendu dans un zoo… où il a tenté de résister à la force de traction d’un lige, soit un croisement entre un lion et un tigre.

© Instagram : @khamzat_chimaev © Shutterstock © Instagram : @khamzat_chimaev © Shutterstock

Ensemble, ils se sont adonnés à un jeu du tir à la corde remixé. De quoi prouver la puissance de la mâchoire du ligre… qui a réussi à l’évincer. Toutefois, le tchétchène aura bien lutté malgré tout. Ce n’est pas le premier sportif à se retrouver face à un animal puisque Khabib Nurmagomedov s’était frotté à un ours.

En tout cas, cela aura de nouveau convaincu les internautes qu’il mérite de remonter dans l’octogone. À tel point que plusieurs d’entre eux ont plaidé la cause de Khamzat Chimaev en demandant qu’on lui trouve enfin un adversaire. Pour rappel, sa dernière rencontre date de septembre 2022. Reste à savoir si cela va convaincre son organisation à lui relaisser une chance. En tout cas, il ne recule devant rien et sa frustration ne l’a pas démotivé pour autant !

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA