Jon Jones piégé par trois adolescents, sa réaction est inattendue

Le 15 Juin 2023 à 18:47 par Sikagz

Connu pour ses belles performances dans le ring, Jon Jones est également réputé pour avoir le sang chaud laissant place à des dérapages. D’ailleurs, trois jeunes hommes ont décidé de lui rafraîchir la mémoire d’une manière surprenante. Gentsu vous dévoile tout.

Ces derniers temps, Jon Jones s’est fait remarquer à cause de mystérieux messages sur Twitter qui ont inquiété ses fans. Depuis, le sportif est apparu en meilleure forme puisqu’il n’a pas hésité à s’en prendre à Francis Ngannou après sa signature au sein du PFL.

En ce qui concerne sa carrière, le talent de Jon Jones est indéniable au vu de ses performances. Il faut dire qu’il est probablement le plus jeune comba.ttant ayant décroché sa ceinture au sein de l’UFC. D’ailleurs, il est également celui qui a défendu son titre le plus de fois.

Jon Jones piégé par trois adolescents, sa réaction est inattendue

Cela dit, malgré son talent, sa réputation lui colle à la peau. Il faut dire qu’il a eu de sacrés problèmes et pas des moindres entre les rumeurs de d*page, sa dépendance à la c*caine mais également ses nombreuses arrestations liées à son rapport avec la boisson. Ces images ont également fait le tour de la Toile. Chose qui n’a pas arrangé son cas. Il y a quelques jours de cela, Jon Jones était à une séance de dédicaces. Un groupe de trois adolescents s’est montré taquin avec lui puisqu’ils sont venus avec des t-shirts à son effigie avec une photo de son « mugshot ». Même s’il est connu pour être colérique, celui qui a évincé Ciryl Gane a su garder le sourire.

© Twitter :  @mmamania © Twitter : @mmamania

Les trois jeunes avaient choisi une photo où il est au poste après une arrestation. Le public a d’ailleurs rigolé et a même sifflé. De quoi laisser place à une scène plutôt drôle, regardez :

Cela dit, les internautes n’ont pas tous pris cela à la légère puisque certains d’entre eux en ont profité pour énumérer les différents faits pour lesquels il a été rappelé à l’ordre. Fort heureusement, cette blague n’était pas là pour l’enfoncer et n’a pas gâché l’ambiance.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA