Joe Rogan dévoile le plus impressionnant KO de Francis Ngannou
Deux ans après son départ de l’UFC, Francis Ngannou reste l’une des stars de l’organisation. Dans son podcast, Joe Rogan a évoqué le KO le plus violant de la carrière du Predator. Une confidence qui risque de faire réagir. Gentsu vous en dit plus.
En 2023, Francis Ngannou mettait fin à son aventure avec l’UFC pour se lancer dans une nouvelle avec le PFL. C’est au sein de cette organisation que le Camerounais a fait ses débuts professionnels en boxe anglaise qui se sont soldés par deux défaites avant de revenir en MMA. Et s’il a brillé, le Predator ne compte pas rester indéfiniment dans la course. C’est ce qu’il avait confié au micro de RMC Sport :
Monter les échelons, je n’ai plus le temps, je suis à la fin de ma carrière, donc autant faire du mieux avec le peu qu’on a… Non, ça ne m’intéresse, combattre peut-être un numéro 30 pour, après la victoire, combattre un autre numéro, ensuite monter les échelons. Je n’ai plus ce temps. Je préfère titiller en haut et faire du mieux que je peux. Il m’en reste quoi ? Peut-être, au mieux, je peux faire deux combats de boxe.
Joe Rogan dévoile le plus impressionnant KO de Francis Ngannou
En attendant le prochain combat de Francis Ngannou qui se fait plus discret, Joe Rogan est revenu sur la carrière de l’athlète et a évoqué son KO le plus impressionnant. Il a alors raconté :
L’Apex, l’Apex, c’est le lieu pour voir des combats. Mec, j’ai vu Francis Ngannou contre Stipe Miocic dans une petite cage, sans public. C’était dingue. Frérot, c’était vraiment dingue. C’était tellement différent, parce que les coups de poing et les coups de pied de Francis, sans tous les cris du public, c’est une autre ambiance, mec. Quand Miocic s’est effondré il l’a touché avec un crochet du gauche et l’a fait tomber, puis l’a frappé au sol, j’étais là en mode : « Oh mon Dieu. » C’était tellement différent de ce qu’on ressent dans une arène.
Ce jour-là, Francis avait pris sa revanche sur la légende des poids lourds, qu’il avait affrontée une première fois en 2018. Espérons que celui qui a soutenu Oumar Sy après sa défaite nous en mettra bientôt plein la vue comme lors de ce duel.