« Je l’ai mis à quatre pattes » : Jérôme Le Banner a mis un coup de pression au copain de sa fille

Le 07 Mai 2024 à 18:10 par Sikagz

S’il a fait trembler ses adversaires sur le ring, Jérôme Le Banner a toujours eu un fort tempérament. Et forcément, il ne faut pas toucher à ses proches. Au cours d’une interview accordée à Guillaume Pley pour LEGEND, le boxeur est revenu sur le jour où il a men.acé le compagnon de sa fille après qu’il ait levé la main sur elle. Gentsu vous en dit plus.

Jérôme Le Banner est une véritable référence dans le monde du kickboxing et de la boxe thaïlandaise. S’il a tiré sa révérence, cela ne l’empêche pas de suivre ce qu’il se passe dans le milieu. Il y a quelques mois de cela, il a pris position dans l’affaire Fernand Lopez même s’il est ami avec lui.

S’il a lui aussi eu des démêlés avec la justice, Jérôme Le Banner s’est beaucoup assagi. Papa d’une fille fruit de son union avec Fayza, le boxeur n’hésite pas à sortir les griffes quand on s’approche trop d’elle. Lors d’une interview accordée à LEGEND, Géronimo a affirmé être « très gentil » en tant que beau-père sauf si on le cherche. D’ailleurs, l’un des compagnons de sa fille en a payé les frais comme il l’a raconté à Guillaume Pley :

Oui parce qu’à un moment donné, il a voulu, on dit la vérité. Il a voulu lui mettre un peu la main dessus. Il l’avait attrapé un peu par le colback. Là je l’ai mis à quatre pattes. Je l’ai éclaté. A quatre pattes. Je lui ai dit maintenant tu vas faire le chien.

© SIPA © SIPA

« Je l’ai mis à quatre pattes » : Jérôme Le Banner a mis un coup de pression au copain de sa fille

Jérôme Le Banner ne s’est pas arrêté là puisqu’il a ensuite adressé un avertissement :

La prochaine fois que tu attrapes ma fille et que tu lèves la main et que tu essaies de la rabattre, ça, par contre c’est inacceptable. Donc, il va essayer de la rattraper. Elle aussi est un peu chiante d’accord. Donc, ça a dû monter monter, monter, monter, puis… et c’est sa mère qui a dit. Elle n’a rien voulu me dire parce qu’elle ne parle pas elle.

C’est son ex-compagne qui lui a fait part de ce qu’il s’était passé. Le champion mondial de boxe a donc décidé de faire une visite surprise pour être sûr de faire passer le message :

Donc, Faysa m’appelle, elle me dit faut que je te parle ok. Elle me dit, il s’est passé ça, ça et ça. Ok, toc toc toc. C’est un moment où ils n’étaient plus ensemble. Donc, bonjour monsieur c’est le facteur. Je l’ai attrapé et puis…Il s’est excusé bien sûr.

Pas sûr que cela se reproduise !

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA