« J’ai perdu tout intérêt et j’ai arrêté l’entraînement » : Conor McGregor découragé à cause de l’UFC ?

Le 18 Mar 2024 à 12:10 par Sikagz

Cela fait maintenant presque trois ans que Conor McGregor s’est éloigné de l’octogone. Impatient de reprendre la compétition, l’Irlandais a déjà rencontré des coups de mou en songeant même à tout arrêter. Gentsu vous en dit plus.

Le dernier combat de Conor McGregor remonte au 10 juillet 2021 contre Dustin Poirier. Lors de cette rencontre qu’il a perdue, The Notorious s’est bles*é au point d’être en longue convalescence. Mais l’année dernière, le père de famille a commencé à reprendre les entraînements et a évoqué un potentiel combat contre Michael Chandler.

Malgré de nombreuses rumeurs concernant la date de son come-back, rien n’a jamais été officialisé. De quoi désespérer Conor McGregor qui a fait savoir son impatience concernant l’UFC et son organisation. Aux dernières nouvelles, cette confrontation devrait avoir lieu en juin prochain à Las Vegas. Lors d’une interview accordée à MMA Junkie, Islam Makhachev a évoqué ses doutes concernant le come-back de celui qui a inquiété lors de sa dernière sortie publique et a déclaré :

Vous savez. J’espère que cela aura lieu. Mais honnêtement, dans cette situation, pour Chandler, ça s’annonce mal. Car depuis quand l’UFC attend pour cet affrontement ? Chaque nuit, il va dans son lit en rêvant qu’il affronte Conor McGregor. Il choisit de faire face à quelqu’un, et regardez ce qu’il se passe. Il a déjà perdu la dernière confrontation qu’il a livrée.

© AP © AP

« J’ai perdu tout intérêt et j’ai arrêté l’entraînement » : Conor McGregor découragé à cause de l’UFC ?

Le temps se fait long pour Conor McGregor. Mais ces derniers jours, il n’a pas le temps de se tourner les pouces puisqu’il est en pleine promotion du film Road House bientôt disponible sur Amazon Prime. A cette occasion, il s’est livré sur son retour et les difficultés rencontrées à l’entraînement au micro de TheMacLife. L’Irlandais a déclaré :

Je termine cette tournée, j’ai les festivités de la Saint-Patrick qui approchent, et ensuite je vais y retourner. Je vais me tester physiquement sur le tapis, suivre le programme McGregor Fast et revenir. J’ai eu un camp à Cannes, dans le sud de la France, j’ai eu un camp à Dubaï, où j’avais des champions du monde qui s’entraînaient avec moi. J’espérais une date en décembre, puis une date en janvier. Ensuite, cela a continué d’être repoussé, puis j’ai perdu tout intérêt et j’ai arrêté l’entraînement complet pendant un moment. Je n’arrêterai pas de m’entraîner, je m’entraînerai toujours, mais j’arrêterai l’entraînement complet et je boirai un peu en retour. Je vais y retourner.

Une promesse qui devrait rassurer les fans !

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA