Conor McGregor sous substance ? Sa dernière sortie divise les internautes

Le 16 Mar 2024 à 10:49 par Sikagz

Cela fait maintenant presque trois ans que Conor McGregor n’a pas mis un pied dans l’octogone. En attendant son retour, le sportif est en pleine promotion de Road House. C’est dans ce cadre-là que son état a intrigué les internautes. Gentsu vous donne tous les détails.

En juillet 2021, Conor McGregor perdait face à Dustin Poirier et a même fini ble*sé. De quoi le tenir éloigné de l’octogone durant un bon moment. Toutefois, cela fait maintenant plusieurs mois que The Notorious a repris les entrainements et partage son évolution physique.

Après avoir repoussé son retour dans la cage à plusieurs reprises, Conor McGregor a poussé un coup de gueule contre l’UFC au micro de TalkSports :

Les gars de l’UFC ne parlent pas du tout, à l’inverse, les gars en Arabie saoudite parlent beaucoup. Les gars de l’UFC ne parlent de rien […] Donnez-moi quelque chose. J’étais censé combattre en avril, puis c’était censé être en décembre. Personne dans l’histoire des sports de combat n’a été traité comme je l’ai été. J’attends… Ma patience s’épuise.

© Twitter © Twitter

Conor McGregor sous substance ? Sa dernière sortie divise les internautes

Si Dana White a assuré que le retour de Conor McGregor dépendait du principal concerné, il n’y a toujours pas eu d’officialisation malgré son annonce lors du nouvel an où il annonçait son retour pour 2024.

En attendant de potentiellement se frotter à Michael Chandler, Conor McGregor ne se tourne pas les pouces puisqu’il va bientôt débarquer sur Amazon Prime Video pour son premier rôle dans le reboot de Road House. En pleine promotion pour le film, le père de famille a eu le don d’intriguer les internautes à cause de son état lors d’une interview où il semblait particulièrement excité dans sa gestuelle :

Plusieurs d’entre eux l’ont soupçonné d’être sous substance même si ce n’est pas la première fois qu’il fait l’objet de ce genre d’accusations. Ainsi, on a pu lire des commentaires tels que : « Il est sous c + whisky lui », « complètement a l’ouest le toxico », « Il a snifé beaucoup des grammes de cocke ça se voit ptdr », « Il a pas prit de C c’est la C qui la prit », « Il est sous coco lui », « les narines remplies ».

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA