« Imaginez ce que je payais quand… » : Floyd Mayweather révèle la somme astronomique qu’il doit aux impôts

Le 12 Fév 2024 à 12:16 par djfreak

Le célèbre boxeur ne se refuse jamais rien. Mais il y a quelques jours, Floyd Mayweather a révélé la somme astronomique qu’il doit aux impôts. Gentsu vous donne tous les détails.

Floyd Mayweather est une légende dans le monde de la boxe. En effet, l’Américain a été sacré à de multiples reprises champion du monde et est resté invaincu en carrière (50-0). Aujourd’hui à la retraite, Money reste une personnalité active du monde de la boxe. Boxeur, promoteur, influenceur, le natif de Grand Rapids est à la tête d’un empire. Multimillionnaire, l’Américain n’hésite pas à afficher sa fortune sur ses réseaux.

Mais aujourd’hui, c’est pour un autre sujet que le sportif a fait parler de lui. Très présent sur les réseaux sociaux, l’athlète poste régulièrement du contenu pour ses fans qui le suivent en masse sur Instagram notamment, qui compte près de trente millions d’abonnés. Amateur d’objets de luxe, l’athlète doit également payer des impôts avec ses revenus.

Son unique combat de 2023, un match hors compétition contre Aaron Chalmers au Royaume-Uni, n’a pas rencontré le succès escompté en termes d’affluence. Pour autant, il gagne très bien sa vie. Dans une publication Instagram, Floyd Mayweather a partagé le chèque qu’il doit faire aux impôts, le montant s’élève à plus de 18 millions de dollars. Il a ajouté un commentaire ironique :

© GettyImages © GettyImages

C’est ce que je devais en impôts alors que je suis à la retraite, alors imaginez ce que je payais quand j’étais actif.

Il a également révélé un autre chiffre astronomique : le coût de sa loge pour assister au Super Bowl 2024 de Las Vegas avec 34 amis, 1 131 000 dollars (environ 896 000 euros).

https://www.instagram.com/floydmayweather/p/C3HEtbxrTNP/

Floyd Mayweather dévoile la plus grosse lacune de Conor McGregor

Floyd Mayweather s’est imposé par TKO contre Conor McGregor, le 26 août 2017. Lors de son passage dans Hotboxin‘, Stephan A. Smith est revenu sur ce combat. Selon lui, Mayweather avait prédit ce qui allait se passer. Le journaliste a alors raconté :

Floyd Mayweather m’a regardé dans les yeux et m’a dit, « Je vais le battre dans le 8ème ou le 9ème round (…) C’est un combat*ant UFC et un striker. Il a l’habitude de se rapprocher de ses adversaires et de leur envoyer des coups en avançant. Ce qu’il ne sait pas faire, c’est en envoyer en reculant et vous repousser. » Il m’a dit qu’il allait rester constamment proche de lui, au niveau de son torse, et que Conor allait devoir le repousser pour envoyer ses coups. Que Conor allait enchainer les tours de ring et qu’au round 4 ou 5, il n’aurait plus de jambes. Il m’a dit, « Je vais m’amuser avec lui et l’épargner jusqu’au 8ème ou 9ème round. » Et c’est exactement ce que Floyd « Money » Mayweather a fait ! Il m’avait dit à la lettre prêt ce qu’il allait faire, et il l’a fait.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA