« Il est important… » : Conor McGregor donne des conseils après l’agression d’un jeune français

Le 09 Avr 2024 à 12:40 par djfreak

Pour les supporters de Conor McGregor, le temps se fait long. En attendant de faire son retour dans l’octogone, le sportif reste très présent sur les réseaux sociaux. Dernièrement, il a donné des conseils à jeune français qui s’est fait agresser, Gentsu vous dit tout.

En ce moment, Conor McGregor enchaîne les entrevues. Il faut dire que le sportif est en pleine promotion de Road House, le film où il partage la réplique avec Jake Gyllenhaal et qui cartonne sur Amazon Prime Video. D’ailleurs, cette première expérience lui a donné envie de se pencher davantage sur le cinéma. Toutefois, il n’oublie pas pour autant le MMA. S’il a hâte de revenir, l’Irlandais n’est pas prêt à accepter n’importe quoi comme il l’a révélé au micro de TNT Sports :

Je ne vais pas avoir 40 ans et demander à combattre le prodige de 19 ans qui est en train de monter. Vous voyez ce que je veux dire ? Même s’ils sont peut-être en train de me call-out […] Enfin, regardez mes adversaires potentiels. J’ai des tonnes d’adversaires avec qui je pourrais me battre. Des gars avec lesquels j’ai une histoire. Des trilogies, des combats revanche, même de nouveaux combats. Ils ont tous le même âge que moi, et le public est intéressé.

© GettyImages © GettyImages

 

Conor McGregor donne des conseils à une jeune homme

Très présent sur ses réseaux sociaux, Conor McGregor s’exprime de temps à autre sur l’actualité. Il y a quelques heures, il a notamment réagit à la vidéo d’un jeune français qui se fait agresser en pleine rue. Le célèbre comba*tant a décidé de donner des conseils pour éviter que ce genre de moments ne se reproduisent. Pour l’Irlandais, il s’agit d’une préparation d’environ trois à six mois :

Il est vraiment important d’apprendre les arts martiaux d’une certaine manière. La capacité à enfoncer le visage de ce voleur dans le sol et à le maintenir là avec une facilité absolue est à portée de main. Seulement trois à six mois d’entraînement vous donneront la capacité de gérer une situation comme celle-ci avec aisance et confort contre la majorité des voyous de ce genre. Rejoignez un club d’arts martiaux dès aujourd’hui !

Un très beau message de la part de l’athlète…

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA